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Re : le fameux code erreur S78-01
Comptez un délais de quelques jours pour la réception de la nouvelle carte.
Bien entendu n'hésitez à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : le fameux code erreur S78-01
Merci @Nathalye,
Je ne manquerai pas de vous faire savoir si ma situation s'est améliorée!
Bonne journée également.
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Re : le fameux code erreur S78-01
@Mathieu, espérons que le changement de carte résoudra mon problème. Je ne suis pas sûr que la carte qui m'a été rendu soit celle du décodeur secondaire.
Je vous tiendrai au courant de la situation dès que j'aurai reçu et installé la nouvelle carte.
Bonne journée et à bientôt.
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour @comono
Tout est rentré dans l'ordre ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour Maxime,
Malheureusement non !! Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte dont @Mathieu m'a parlé ! Pourriez vous vous renseigner, pour savoir si elle a déjà été envoyé, bref ou en sont les choses? Est ce que cela ne serait pas plus simple que je passe en boutique pour en récupérer une ? Ca commence à me fatiguer cette histoire !
D'avance merci pour votre aide.
Cdlt,
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour @comono .
Pouvez-vous me communiquer par message privé le n° de la carte que vous détenez actuellement.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : le fameux code erreur S78-01
Juste pour ajouter que je viens de voir que dans "Mon espace client">"Mes équipements", le décodeur TV4 n'apparait pas. Seul le décodeur blanc est présent. C'est peut être lié au problème en cours...
J'ai transmis l'information demandé à @Nathalye en mp.
Je n'ai pas de retour !
cdlt,
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Re : le fameux code erreur S78-01
@comono .
Je viens de relancer les services commerciaux et techniques. Je reviens vers vous le plus rapidement possible.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour,
Alors du nouveau !! est ce que la FAMEUSE carte a été expédiée comme l'avait dit @Mathieu ?
Je n'arrive pas à croire qu'il faille tout ce temps pour résoudre ce problème! Vraiment si quelqu'un peut m'expliquer. Je ne sais plus ce que je dois faire pour faire avancer les choses !
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Re : le fameux code erreur S78-01
Encore 24h qui se sont écoulées !! Toujours pas de nouvelle carte au courrier et personne ne s'occupe de ce problème. Vraiement @Mathieu, @Nathalye, @Max_C ca commence à devenir du foutage de gueule là !!!
Je vous en prie trouvez "l'expert" qui sera capable de passer un peu de temps pour resoudre cela. Ou bien faut il commencer à envoyer des courriers A/R désagéables ???