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le fameux code erreur S78-01

Nathalye
Webconseiller
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12 183  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono.


Comptez un délais de quelques jours pour la réception de la nouvelle carte.

Bien entendu n'hésitez à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.

Nathalye


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comono
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12 176  

Re : le fameux code erreur S78-01

Merci @Nathalye

Je ne manquerai pas de vous faire savoir si ma situation s'est améliorée!

Bonne journée également.

comono
contributeur confirmé
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12 177  

Re : le fameux code erreur S78-01

@Mathieu, espérons que le changement de carte résoudra mon problème. Je ne suis pas sûr que la carte qui m'a été rendu soit celle du décodeur secondaire.

Je vous tiendrai au courant de la situation dès que j'aurai reçu et installé la nouvelle carte.

Bonne journée et à bientôt.

Max_C
Webconseiller
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12 141  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @comono 

Tout est rentré dans l'ordre ?

Maxime

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comono
contributeur confirmé
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12 139  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour Maxime,

Malheureusement non !! Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte dont @Mathieu m'a parlé ! Pourriez vous vous renseigner, pour savoir si elle a déjà été envoyé, bref ou en sont les choses? Est ce que cela ne serait pas plus simple que je passe en boutique pour en récupérer une ? Ca commence à me fatiguer cette histoire !

D'avance merci pour votre aide.

Cdlt,

Nathalye
Webconseiller
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12 124  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @comono .


Pouvez-vous me communiquer par message privé le n° de la carte que vous détenez actuellement.


Nathalye

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comono
contributeur confirmé
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12 115  

Re : le fameux code erreur S78-01

Juste pour ajouter que je viens de voir que dans "Mon espace client">"Mes équipements", le décodeur TV4 n'apparait pas. Seul le décodeur blanc est présent. C'est peut être lié au problème en cours...

J'ai transmis l'information demandé à @Nathalye en mp.

Je n'ai pas de retour !

cdlt,

Nathalye
Webconseiller
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12 113  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono .


Je viens de relancer les services commerciaux et techniques. Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Nathalye

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comono
contributeur confirmé
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12 094  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour,

Alors du nouveau !! est ce que la FAMEUSE carte a été expédiée comme l'avait dit @Mathieu ?

Je n'arrive pas à croire qu'il faille tout ce temps pour résoudre ce problème! Vraiment si quelqu'un peut m'expliquer. Je ne sais plus ce que je dois faire pour faire avancer les choses !

comono
contributeur confirmé
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12 081  

Re : le fameux code erreur S78-01

 

Encore 24h qui se sont écoulées !! Toujours pas de nouvelle carte au courrier et personne ne s'occupe de ce problème. Vraiement @Mathieu@Nathalye@Max_C ca commence à devenir du foutage de gueule là !!!

Je vous en prie trouvez "l'expert" qui sera capable de passer un peu de temps pour resoudre cela. Ou bien faut il commencer à envoyer des courriers A/R désagéables ???

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