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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le fameux code erreur S78-01

Mathieu
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2 107  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur blanc et suivre les instructions ?


Mathieu

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Mathieu
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2 101  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

La réinitialisation de votre décodeur ne va pas être utile.

Je viens de constater que la commande de mise à jour de votre offre a rendu inopérante la carte reçue.

Nous sommes dans l'obligation de procéder à l'échange de cette carte.

Souhaitez-vous la recevoir par courrier postale ou, afin de gagner du temps, préférez-vous aller en boutique Orange ?

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés, je m'engage à réaliser un dédommagement une fois vos services opérationnels sur ce deuxième décodeur.


Mathieu

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comono
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2 096  

Re : le fameux code erreur S78-01

@Mathieu,

Je comprends votre bonne volonté et ne doute pas que vous et vos collègues faites tout ce que vous pouvez pour resoudre les problèmes. Malgré tout on a quelques fois envie d'écrire des grossièretés mais il vaut mieux en rire et essayer d'aller de l'avant !

Evidement je préfère passer en boutique pour récupérer la nouvelle carte comme vous le suggérez. Est ce que je peux passer dès demain pour la récupérer? Est ce que je dois vous préciser la boutique en mp ?

Je retiens votre proposition de dédommagement.

Cdlt,

Mathieu
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2 099  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Vous pouvez passer en boutique dès maintenant.

Il n'est pas utile de me communiquer son nom. Cependant, pourriez-vous m'indiquer le numéro de cette nouvelle carte en message privé ?


Mathieu

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comono
contributeur confirmé
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2 097  

Re : le fameux code erreur S78-01

@Mathieu,

Est ce que je n'ai pas à donner un code pour qu'ils me donnent cette carte plus rapidement sans que je sois obliger d'expliquer à nouveau toute l'histoire? 

Cdlt,

 

Mathieu
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2 097  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Vous avez dû recevoir le code par message privé.


Mathieu

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comono
contributeur confirmé
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2 093  

Re : le fameux code erreur S78-01

Merci @Mathieu. Est ce que je dois rendre la carte defectueuse ?

Cdlt,

Mathieu
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2 093  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Oui.


Mathieu

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comono
contributeur confirmé
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2 056  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @Mathieu,

Je m'excuse pour le retard. 

J'ai donc procédé à l'echange de la carte. J'ai installé la nouvelle et tout fonctionne enfin !

Par contre je me permets d'attirer votre attention sur le fait que j'ai pu me rendre compte par hasard lors de l'échange dans la boutique Orange qu'il y avait des cartes spécifiques MultiTV ce qui est mon cas puisqu'il s'agissait de la carte devant équiper le décodeur secondaire. Hors la carte que @Max_C m'a fait envoyer n'était pas "MultiTV". A mon avis le problème était là.

Je vous fais passer le code de la nouvelle carte MultiTV en message privé.

Cdlt,

Mathieu
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2 049  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @comono,

Merci pour votre retour.

Il n'y a pas de carte dédiée "multiTV".

Nous devons juste faire attention à vous faire parvenir une carte liée à la partie principale ou secondaire de votre offre TV.

Comme indiqué précédemment, la carte rendue en boutique était celle de votre décodeur secondaire. Cette carte aurait dû rester dans votre décodeur blanc.


Mathieu

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