Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le fameux code erreur S78-01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 352  

Re: le fameux code erreur S78-01

bonjour @SamSam974

 

ne t'inquite pas ce sera fait avant,normalement c'est sous 3 jours,mais peut etre un peu plus long mais pas 15 jours

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
syrius33
contributeur occasionnel
2 345  

Re: le fameux code erreur S78-01

bonjour @SamSam974

merci pour tes encouragements j'espère que lundi tout fonctionnera

bon week end

Syrius33


@melet39@  a écrit :

bonjour @SamSam974

 

ne t'inquite pas ce sera fait avant,normalement c'est sous 3 jours,mais peut etre un peu plus long mais pas 15 jours

 

bon dimanche


 

mcb
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 335  

Re: le fameux code erreur S78-01

re @syrius33

 

je l'espere aussi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
syrius33
contributeur occasionnel
2 312  

Re: le fameux code erreur S78-01

Bonjour

Cela fonctionne depuis hier 11h. Aucun dossier n'avait était saisi dans les bases Orange après prise décodeur TV 4 et malgré plusieurs appels et déplacement en boutique. Effectivement la carte via access virtuelle n'était pas configurée. Je ne félicite pas la commerciale qui n'a pas fait son travail jusqu'au bout. Ras le bol de dire que c'est un bug informatique. J'ai travaillé chez Orange alors je connais un peu.

J'attends de voir si un dégrèvement va suivre sachant que j'ai payé la tv d'orange canal + et bein s'en pouvoir m'en servir.

je vous remercie tous pour vos commentaires et votres aide

une retraitée

cordialement

mcb
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 309  

Re: le fameux code erreur S78-01

bonjour @syrius33

 

merci du retour,pour ce qui est d'un éventuel geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivierbuisson
contributeur
2 053  

Re: le fameux code erreur S78-01

Bonjour Mathieu,
Même problème.
Je suis passé d’un décodeur à carte à un décodeur sans carte tout petit et noir.
J’ai un message s78-01.
Que le conseil tu ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: le fameux code erreur S78-01

bonjour @olivierbuisson

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 016  

Re: le fameux code erreur S78-01

Bonjour @olivierbuisson

Avez-vous toujours ce code d'erreur depuis votre dernier message ? Si ce code d'erreur est apparu, c'est que vous n'étiez pas encore reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. Un délai maximum de 3 jours est parfois nécessaire avant de mettre en service le décodeur suite à la souscription de votre nouvelle offre.  Si ce message persiste, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de mobile ). Un traitement manuel sera alors nécessaire.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 012  

Re: le fameux code erreur S78-01

bonjour @olivierbuisson

 

si tu as toujours le problème accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé dans son post et tu fournis les indos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
R_P0
contributeur
1 518  

Re: le fameux code erreur S78-01

Le décodeur avait été livré avec une autre Livebox fibre, mais l'installation n'a pu se faire.
Lors d'une seconde tentative, réussie, avec une nouvelle Livebox qui n'avait pas été livrée avec le décodeur, j'avais ce code d'erreur affiché.
La carte d'accès virtuelle de mon nouveau décodeur a été activée par une téléconseillère Orange sans avoir besoin d'un accès physique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne