- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: le fameux code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle fameux code erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
bonjour @SamSam974
ne t'inquite pas ce sera fait avant,normalement c'est sous 3 jours,mais peut etre un peu plus long mais pas 15 jours
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
bonjour @SamSam974
merci pour tes encouragements j'espère que lundi tout fonctionnera
bon week end
Syrius33
@melet39@ a écrit :bonjour @SamSam974
ne t'inquite pas ce sera fait avant,normalement c'est sous 3 jours,mais peut etre un peu plus long mais pas 15 jours
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
re @syrius33
je l'espere aussi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
Bonjour
Cela fonctionne depuis hier 11h. Aucun dossier n'avait était saisi dans les bases Orange après prise décodeur TV 4 et malgré plusieurs appels et déplacement en boutique. Effectivement la carte via access virtuelle n'était pas configurée. Je ne félicite pas la commerciale qui n'a pas fait son travail jusqu'au bout. Ras le bol de dire que c'est un bug informatique. J'ai travaillé chez Orange alors je connais un peu.
J'attends de voir si un dégrèvement va suivre sachant que j'ai payé la tv d'orange canal + et bein s'en pouvoir m'en servir.
je vous remercie tous pour vos commentaires et votres aide
une retraitée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
bonjour @syrius33
merci du retour,pour ce qui est d'un éventuel geste commercial,fais une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
Même problème.
Je suis passé d’un décodeur à carte à un décodeur sans carte tout petit et noir.
J’ai un message s78-01.
Que le conseil tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
bonjour @olivierbuisson
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
Bonjour @olivierbuisson
Avez-vous toujours ce code d'erreur depuis votre dernier message ? Si ce code d'erreur est apparu, c'est que vous n'étiez pas encore reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. Un délai maximum de 3 jours est parfois nécessaire avant de mettre en service le décodeur suite à la souscription de votre nouvelle offre. Si ce message persiste, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de mobile ). Un traitement manuel sera alors nécessaire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
bonjour @olivierbuisson
si tu as toujours le problème accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé dans son post et tu fournis les indos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le fameux code erreur S78-01
Le décodeur avait été livré avec une autre Livebox fibre, mais l'installation n'a pu se faire.
Lors d'une seconde tentative, réussie, avec une nouvelle Livebox qui n'avait pas été livrée avec le décodeur, j'avais ce code d'erreur affiché.
La carte d'accès virtuelle de mon nouveau décodeur a été activée par une téléconseillère Orange sans avoir besoin d'un accès physique.