- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- le groupe des chaînes m6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle groupe des chaînes m6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2016
3h31
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le groupe des chaînes m6
J'ai la télé par internet et depuis j'ai pris cette offre je ne peut pu regarder les chaines m6 w9 ect en Replay sa me dit vidéos indisponible code erreur vo5
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2016
9h32
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le groupe des chaînes m6
salut @dany974
pour commencer, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de la communication entre êtres humains
ça ne règle pas le problème, mais cela met tout le monde dans les meilleures dispositions
as tu fait ceci en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- remets le décodeur TV en marche
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.