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le sav me prend pour un imbecile
Bonjour je ne sais qui. Cela fait plusieurs jours que je ne peux rien faire car ma live box se déconnecte tous le temps.quand j'essaie d'avoir le sav, on m'envoie un lien qui me donne une position d'attente (hier 1h30 pour rien).
Aujourd'hui j'arrive à avoir quelqu'un par chat, je lui indique que rien ne marche, il m'envoie par chat sur le service commercial je passe du n° d'attente 18 au 21 après 30 minutes puis déconnexion. je commence à en avoir marre d' orange car pour prélever pas de problème. je paye alors que le wifi marche mal, la TV est en erreur et lorsque je veux appeler on me dit qu'il y a un problème sur ma ligne alors que je dois travailler en télétravail. tant qu'au merci je le dirais lorsque je serais dépanner.
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Re: le sav me prend pour un imbecile
Salut @phil3169
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
De même qu'avec les temps qui courent faut faire preuve de patience .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: le sav me prend pour un imbecile
Bonjour @phil3169
Demandez le service https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
Testez votre ligne https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueil&authentagain=true#breadcrumb
En cette période tout est plus compliqué pour contacter Orange
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Re: le sav me prend pour un imbecile
Bonjour,
je ne peux rien faire car ils me disent que j'ai un dossier en cours, mais ça a déconnecté et personne ne me rappelle depuis hier.
merci
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Re: le sav me prend pour un imbecile
Bonjour @phil3169
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignements
Bonjour @phil3169
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés , j'ai réinitialisé votre connexion à distance. Je vous invite tester sur quelques jours et de revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour,
j'ai recontacter le sav, jeudi 9 car plus rien ne marchait.
Un dépanneur est passé vendredi après midi et a trouvé un fil de coupé sur la ligne aérienne.
Génial, tout marche ............. 30 minutes puis plus rien.
Nouvel appel au sav, on m'annonce 6 minutes d'attentes, au bout de 30 minutes un message me dit qu'il faut rappeler. je recommence et là on me dit que la live-box est grillée.
on m'en envoie une pour le mardi 14 avril avec rendez-vous téléphonique à 12 h 30.
A 12 h 45, le SAV m'appelle (sur le portable de ma femme puisque je ne capte pas chez moi sans le Femtocell)pour vérifier que j'ai bien reçu le matériel, eh bien non je n'ai rien.
La personne au téléphone me dit que je l'aurais mercredi ou peut-être jeudi, donc je paie un service et depuis début Avril je ne peux pas m'en servir ( y compris les chaines gratuites que l'on me vante par plusieurs messages) et en plus nous sommes en télétravail et donc au chômage.
Peut- être aller vous comprendre mon agacement.
cordialement
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Re: Re : Renseignements
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu, eh oui je suis à nouveau connecté au réseau Orange.
Ma nouvelle Live box a été livrée ce matin et tout marche.
Merci à toutes les personnes intervenues sur mon problème même s'il a fallu beaucoup de temps, je peux retravailler.
Bonne journée
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @phil3169
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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