Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

les plug

scapha
contributeur occasionnel
964  

les plug

 comment tester un plug

11 RÉPONSES 11
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: les plug

En le mettant directement à la poubelle !!!!

 

Tu veux faire quoi avec cette daube ?.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jean-mi28
super fan
super fan
943  

Re: les plug

bonjour à tous,

@JuanLucas38 il faut pas non plus exagérer... il y a des coupleurs (devolo, tp-link) qui marchent plutôt bien quand on a pas le choix...

 

@scapha pas de bonjour ??? que veux-tu tester avec ton "plug" ???

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: les plug

@jean-mi28 

 

Tout dépend ce qu'on veut faire avec. Si c'est pour de la TV c'est mort d'avance.

 

Pour du simple surf sur le net à la rigueur mais pas plus et encore il ne faut regarder le débit de trop près.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jean-mi28
super fan
super fan
901  

Re: les plug

@JuanLucas38 pas de polémique ici... mais j'avais Devolo Magic LAN, et tout marchait nickel...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: les plug

@jean-mi28 

 

J'avais également des plus qui fonctionnaient parfaitement, mais cest plus un coup de chance qu’autre chose.

Le nombre de problèmes engendrés par les plugs par rapport à la quantité d’utilisation de ceux ci est énorme.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: les plug

salut @jean-mi28 

 

comme te le dis @JuanLucas38  tu as de la chance, c'est l'exception, pas la règle

 

quelle que soit la marque, c'est la loterie intégrale, et dans 99% des cas, tu es perdant

 

les plugs c'est cher, ça marche si ça veut, quand ça veut, aussi longtemps que ça veut, et parfois comme le dit @PhilDur  ça peut tomber en marche

 

CPL = Comment Pourrir ses Liaisons

 

ça marche pour le fabricant, le vendeur, mais rarement bien pour l'utilisateur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jean-mi28
super fan
super fan
875  

Re: les plug

Salut @fredolerouge 

"quelle que soit la marque, c'est la loterie intégrale, et dans 99% des cas, tu es perdant"... je te cite...

As-tu des "stats"... des "chiffres" à partager avec nous... car cela peut intéresser beaucoup de monde car la question est souvent posée ???

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: les plug

re @jean-mi28 

 

@JuanLucas38 

 

un peu de mauvaise foi non ?

 

regardes sur ce forum le nombre de fils sur des soucis TV ou de connexion liés au CPL, les chiffres parlent d'eux même

 

@PhilDur  t'expliquera ça bien mieux que moi, mais ce sont des faits

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mocieu
contributeur
838  

Re: les plug

Bonjour @jean-mi28  je suis du même avis que vous le CPL est tout ce qu'il y a de plus fiable, il est d'ailleurs utilisé par les ctr linky sans aucun problème 

 

Bonjour @fredolerouge  vous avez écrit " regardes sur ce forum le nombre de fils sur des soucis TV ou de connexion liés au CPL, les chiffres parlent d'eux même " désolé mais on peut tenir la même comparaison avec le nombre de fils liés à des clients qui ont des soucis avec Orange si les chiffres parlent d'eux même et si on s'en tient seulement à ce forum. 

 

C'est bien connu les clients ravis du CPL ou par syllogisme d'Orange ne viendront pas s'en plaindre ici ou ailleurs 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne