Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ligne qui est decrochée du poteau

jeanjean28
helper
631  

ligne qui est decrochée du poteau

bonjour,

 

désolé mais je ne savais pas ou poster ce sujet.

voilà, depuis 15 jours je me debat avec orange pour un cable decroché en exterieur sur un poteau.

je tel au 3900 en disant bien que ça n'impacte pas la connection mais qu'un cable se trouve presque à terre.on me dit qu'un reparateur va passer dans 2 jours, je reçois un texto me disant que ma connection est rétablie et que c'est réparé hors les reparateurs ne sont meme pas passés et la ligne pend toujours.je retel au 3900 mais ils ont l'air de rien comprendre.

question: en quelle langue faut il que je leur explique que la connection est bonne mais que leur ligne est a terre a l'exterieur de l'habitation.

ya t'il un numero spécial pour déclarer ce genre de probleme?.

 

cordialement

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: ligne qui est decrochée du poteau

Bonjour @jeanjean28

 

Je ne l'ai jamais testé mais il y a ce site : https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

Tiens nous au courant.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jeanjean28
helper
583  

Re: ligne qui est decrochée du poteau

merci,

je vais voir ça!

lesoud
contributeur
364  

Re: ligne qui est decrochée du poteau

J'ai aussi essayé par téléphone et via le site, c'est toujours pareil, orange t'envoie un message comme quoi c'est réparé mais ils ont rien fait....On se demande pourquoi on paie si cher d'abonnement!!!!Du coup, j'attends la fin du contrat pour changer d'opérateur mais je pense que ça va ètre la mème chose...De toute façon qu'ils fassent le boulot ou pas on paiera quand mème...En attendant la ligne traine sur mon balcon....

jeanjean28
helper
340  

Re: ligne qui est decrochée du poteau

bjr,

moi ça a trainé sur le toit du voisin au moins 6 mois et miracle c'est réparé!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne