- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : livebox play démarrage en boucle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play démarrage en boucle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2015
13h21
1 884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play démarrage en boucle
Bonjour, je me suis abonné chez vous en fibre depuis 4 jours! Quelques bugs sur livebox play (plus de réponses à la télécommande même si celle-ci agit sur le décodeur, recherche dans lu et 1er menu très long, et démarrage très long voir impossible après avoir éteint le décodeur pourrez relancer) Cela ne me rassure pas sur l'avenir. A l'heure actuelle mon décodeur vient de refonctionner après 1 heure de galère ! J'attends une réponse de votref part, sans quoi je ne resterai pas avec ce matériel non fiable !
5 RÉPONSES 5
Posté le
08-01-2015
19h05
1 761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play démarrage en boucle
Bonjour. J'ai aussi un redémarrage en boucle de mon décodeur tele. Pourtant je suis abonné depuis presque 1 an et n'avait pas eu de pb. Peut être que c'est lié au réseau et que ce n'est que temporaire... En tout cas je vais suivre la réponse que vous donnera orange.
Posté le
08-01-2015
19h07
1 755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème avec ma connexion adsl et impossible de contacter l'assistance!
Posté le
08-01-2015
19h20
1 710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois être chanceux ça remarche. J'espère pour longtemps. Je n'ai rien fait j'ai laissé tourner le décodeur. Je m'étais preparer a suivre une procédure de ré-initialisation mais a croire que ça n'aurait servi à rien. Je vous souhaite la même chose ( rapidement...)
Posté le
08-01-2015
19h54
1 647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème que vous, redémarrage en boucle même après avoir redémarrer l'équipement complet
Posté le
08-01-2015
21h09
1 472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
çà remarche enfin
à priori faut laisser tourner en boucle jusqu au message "erreur t01" cela est lié à un probleme d appairage avec la telecommande j ai rallumé la tv ( je l avais eteinte pendant le demarrage en boucle ) et le message "la telecommande est reconnue faire OK"