Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

livebox play démarrage en boucle

jotourco
contributeur
1 884  

livebox play démarrage en boucle

Bonjour, je me suis abonné chez vous en fibre depuis 4 jours! Quelques bugs sur livebox play (plus de réponses à la télécommande même si celle-ci agit sur le décodeur, recherche dans lu et 1er menu très long, et démarrage très long voir impossible après avoir éteint le décodeur pourrez relancer) Cela ne me rassure pas sur l'avenir. A l'heure actuelle mon décodeur vient de refonctionner après 1 heure de galère ! J'attends une réponse de votref part, sans quoi je ne resterai pas avec ce matériel non fiable !
5 RÉPONSES 5
bob123
contributeur
1 761  

Re : livebox play démarrage en boucle

Bonjour. J'ai aussi un redémarrage en boucle de mon décodeur tele. Pourtant je suis abonné depuis presque 1 an et n'avait pas eu de pb. Peut être que c'est lié au réseau et que ce n'est que temporaire... En tout cas je vais suivre la réponse que vous donnera orange.
FlwofScotland
contributeur
1 755  

J'ai le même problème avec ma connexion adsl et impossible de contacter l'assistance!

bob123
contributeur
1 710  

Je dois être chanceux ça remarche. J'espère pour longtemps. Je n'ai rien fait j'ai laissé tourner le décodeur. Je m'étais preparer a suivre une procédure de ré-initialisation mais a croire que ça n'aurait servi à rien. Je vous souhaite la même chose ( rapidement...)
snckp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 647  

Même problème que vous, redémarrage en boucle même après avoir redémarrer l'équipement complet

reith6
contributeur
1 472  

çà remarche enfin

à priori faut laisser tourner en boucle jusqu au message "erreur t01" cela est lié à un probleme d appairage avec la telecommande j ai rallumé la tv ( je l avais eteinte pendant le demarrage en boucle )  et le message "la telecommande est reconnue faire OK"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780048 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne