Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

m6 replay

bonnat69
contributeur occasionnel
1 809  

m6 replay

bonjour j'ai la tv d'orange, je viens de m'aperçevoir que je n'est plus les series de m6 en replay comme ncis a los angeles, est normal? merci pour vos reponses


Solutions approuvées
bonnat69
contributeur occasionnel
1 731  

Re : m6 replay

en ce mercredi 11 novembre retour de l'integralite des series comme ncis sur le replay de M6 d'Orange, donc peut etre il y a eu un bog merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
piche06
helper
1 779  

Re : m6 replay

Bonjour à tous

 

Idem pour moi ; alors je suis allée directement sur le site 6play. et c'est ok.

 

Bonne journée

bonnat69
contributeur occasionnel
1 777  

Re : m6 replay

Merci pour votre reponse ,cela veut dire que je peut regarder uniquement sur ordinateur ou tablette?

AUDREY77
contributeur
1 762  

Re : m6 replay

bonjour j'ai le meme soucis , aucun episode sur la tv à la demande ...

et sur l'ordi impossible à lire la vidéo ne charge pas !!!

j'ai déja tout raté la semaine dernière ...!!

si quelqu'un à une solution , je prend .

merci à vous

bonnat69
contributeur occasionnel
1 732  

Re : m6 replay

en ce mercredi 11 novembre retour de l'integralite des series comme ncis sur le replay de M6 d'Orange, donc peut etre il y a eu un bog merci

WILEMINA
contributeur occasionnel
1 678  

Re : m6 replay

Après des soucis la semaine dernière sur ma connexion internet, résolue au bout de deux jours, je réalise ce soir que je n'ai plus accès aux replay de M6, si j'ai bien les publicité juste avant leur lancement (sic...), je n'arrive pas à lire les émissions ou séries (tout semble cripté, je n'ai que des points verts qui apparaissent sur fond noir). J'ai éteint et rallumé mon décodeur qui a fait une mise à jour rapide mais rien à faire, les autres fonctionnent (mais mal, coupures, son saccadé par moment), est ce que quelqu'un a ce type de problème ?

bonnat69
contributeur occasionnel
1 657  

Re : m6 replay

bonjour, effectivement je viens de faire le test m6 replay ça ne marche pas, j'ai les pub puis plus rien esperons que m6 resoudra le probleme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne