- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma télécommande orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus
Même problème ma télécommande qui a été changé il y a à peine 15 jours ne fonctionne plus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour de " nonours " le 13!:07/2015..
si cette télécommande vient d'ètre échangée, nous ignorons depuis quelle année est sa date de fabrication ; donc , aussi , la date de naissande des piles ! et donc de STOCKAGE ....! il faut commencer par échanger ces dernières par de VRAIES piles de marque connue . ( attention au sens , peu commun !) .
si pas , re-initialiser le DECODEUR . c'est à dire le débrancher du secteur pendant 5 minutes ; le rebrancher ensuite , le laisser faire son " cycle tout seul . NE PAS utiliser la télécommande ( t-v allumé , bien sur ).jusqu'à preuve du contraire , tout devrait rentrer dans l'ordre .....; en cas d'insuccès , voir un conseiller " orange " au 3900 . l'opération conseillée par " nonours" est sans risque majeur ! bon courage . cdt .
@Moniqued a écrit :Même problème ma télécommande qui a été changé il y a à peine 15 jours ne fonctionne plus....
@Moniqued a écrit :Même problème ma télécommande qui a été changé il y a à peine 15 jours ne fonctionne plus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de "nonours " à tous ces correspondants dans LA MISERE : suivez mon conseil ; dans beaucoup de cas , CA MARCHE ! n'ayez pas peur ! bon courage .cdt
@nonours a écrit :bonjour de " nonours " le 13!:07/2015..
si cette télécommande vient d'ètre échangée, nous ignorons depuis quelle année est sa date de fabrication ; donc , aussi , la date de naissande des piles ! et donc de STOCKAGE ....! il faut commencer par échanger ces dernières par de VRAIES piles de marque connue . ( attention au sens , peu commun !) .
si pas , re-initialiser le DECODEUR . c'est à dire le débrancher du secteur pendant 5 minutes ; le rebrancher ensuite , le laisser faire son " cycle tout seul . NE PAS utiliser la télécommande ( t-v allumé , bien sur ).jusqu'à preuve du contraire , tout devrait rentrer dans l'ordre .....; en cas d'insuccès , voir un conseiller " orange " au 3900 . l'opération conseillée par " nonours" est sans risque majeur ! bon courage . cdt .
@nonours a écrit :bonjour de " nonours " le 13!:07/2015..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma télécommande s'est également arreté la première fois en suivant le tutorel elle a remarcheé, mais là, ça m'a indiqué une erreur T01 avec le voyant d'allumage qui clignote vert et rouge.
Sur les conseil du site d'orange, j'ai essayé :
- d'appairer avec la touche "T" appuyée longuement ainsi que les touches "power"+"TV+"+"0" : rien ne se passe
- de tout redémarrer : la box internet, puis celle de la play TV : ça revient tout le temps à l'erreur T01
- j'ai essayé avec d'autres piles : sans effet
- j'ai testé mon accès : "aucun défaut n'a été détecté sur le réseau Orange"
Je suis donc au point mort, impossible d'accéder à la TV alors que tout marchait très bien avant...
j'ai également télécharger l'aplication TV commande mais mon décodeur reste bloquer sur le mode appairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marion93800,
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande ne fonctionne plus
Bonsoir @marion93800 ,
Je vous propose le changement de la télécommande et du décodeur car je pense que celui-ci est défectueux. Le changement de celui-ci entraine la perte de vos enregistrements.
Je vous indique en message privé dans un instant les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même probleme avec code erreur T01, pourtant c'est une télécommande qu'on ma envoyer il y a a peine 10 jours car mon ancienne était défectueuse.
Que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai lu tous les conseils hors ma télécommande noir ne fonctionne toujours pas, même avec les piles neuves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morganne
Pour votre télécommande qui ne fonctionne plus je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le message d'erreur T01 depuis que j'ai changé les piles de ma télécommande noire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance