Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bca
contributeur
28 833  

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

140 RÉPONSES 140
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 823  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

salut

 

faire simple :

- client ADSL ou fibre "simple" : appelles le 3900

- client Open : appelles le 3970

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 773  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour bca,


Suite aux recommandations de fredolerouge et si vous n'avez pas encore contacté le 3900 ou le 3970, selon votre offre, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Séverine5557
contributeur
28 630  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma télécommande, pouvez vous m'aider?

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 587  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour Séverine5557,


Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Séverine5557
contributeur
28 564  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

merci mais j'ai appelé le service client ce matin.

Bonne soirée

nathetnico
contributeur
28 174  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour Claude,

la télécommande de ma liveplay est cassé comment puisje faire pour en avoir une nouvelle?

 

cordialement

 

Nicolas

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 164  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour nathetnico,


Si je comprends bien, la télécommande de votre décodeur TV est cassée ?


Je peux vous proposer de vous donner un numéro pour un échange en agence Orange.


Pour accéder à votre dossier,  je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

lalalalaa
contributeur
27 445  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

j'aimerai aussi savoir comment on fait.

Amelia1333
contributeur
27 213  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour, j'ai également ce problème.

je souhaiterai avoir une nouvelle télécommande LiveBox play. le code erreur T01 s'affiche...

Un conseiller pourrait-il m'aider ? 

cordialement, Amélia. A

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne