Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

michel20006
contributeur
862  

Re: ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,

 

Les flêches pour naviguer (haut bas droite gauche) ne fonctionne plus sur ma télécommande noire avec clavier au dos, et ce après redémarrages de box, réapairages, changements de pile...


Je voudrais l'échanger, j'aimerai entrer en contact avec un webconseiller svp ?

 

Merci d'avance

Zollette
contributeur
815  

Re: ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,

 

J'ai également un problème de télécommande défectueuse: le bouton directionnel permettant de naviguer dans les menus ne fonctionne plus.

J'ai appelé le 3900 mais je n'arrive pas à avoir un conseiller.

Que puis je faire?

 

Merci de votre réponse.

Olivier

catchiky
incollable
incollable
813  

Re: ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonsoir,

 

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que d'appeler le 3900 et d'insister pour avoir un conseiller et obtenir un bon d'échange pour votre télécommande.

 

Cordialement

 

gl5
contributeur
790  

Re: ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour
J ai perdue ma télécommande et j aimerai en avoir une nouvelle comment faire?
Merci
gl5
contributeur
790  

Re: ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonjour
J ai perdue ma télécommande et j aimerai savoir comment faire pour en ravoir une?
Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

salut @gl5

 

le plus simplement et logiquement du monde en contactant l'assistance au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amon
contributeur
723  

Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orang

Bonjour après avoir appelé le 3900 il m'a était conseiller de me tourner sur la page en question pour demander un bon de commande pour une nouvelle télécommande 

Lorallie
contributeur
718  

Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orang

J'ai enfin réussi à avoir le 3900 .. on m'en envoie une autre. En attendant, j'ai pu charger une télécommande virtuelle sur mon iPad.

Mys1
contributeur
380  

Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orang

Bonjour j'ai ma télécommande de ma livebox 4 orange qui a été mangé par mon chien comment dois-je faire pour en avoir une autre merci

Clexa02
contributeur
290  

Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je voudrais la remplacé

Bonjour, ma télécommande est cassée, comment faire s'il vous plait? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne