Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

ben74150
contributeur
8 187  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,

ma télécommande de décodeur TV Orange ne marche plus. Puis-je l'échanger directement en agence Orange?

 

Merci

 

Benjamin

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 085  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour ben74150,


Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre télécommande, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange gratuit de celle-ci.


Veuillez, dans ce cas, me communiquer, par message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de téléphone fixe.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

cyril07
contributeur
7 983  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonjour

ma télécommande e la livebox play est cassée comment faire pour en avoir une autre

merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 968  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour cyril07,


Je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange de votre télécommande.


Veuillez, dans ce cas, me communiquer, par message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de téléphone fixe.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude


kitty70
contributeur
7 836  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonjour mon chien à mangé ma télécommande du decodeur livebox play d'orange, comment faire pour en achetez une nouvelle? sera t-elle compatible avec mon décodeur actuel ou faut-il en changer ?

 

Merci d'avance

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 829  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour  kitty70,


Je vous propose mon aide,


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



nicolas91680
contributeur
7 765  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonsoir, mon chien a manger ma télécommande comment puis-je en redemander une? cordialement à vous

laury5901
contributeur
7 691  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonjour, j'ai egalement ma telecommande qui est casser et je voudrai savoir comment pourrais en récupéré une merci

teuffel62
contributeur
7 616  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour, ma télécomande de tv ne fonctionne plus, elle est déjà tombée et a toujours fonctionné. J'ai changé les piles (remises dans le bon sens) mais elle ne veut rien savoir. Pourriez vous me dire comment faire pour la changer s'il vous plait.

Par avance merci :manwink:

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 603  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour teuffel62,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonnes fêtes


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne