Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 724  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour  laury5901,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonnes fêtes


Jean Claude


signature.jpg



Patfee
contributeur occasionnel
3 712  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,
En attendant votre nouvelle télécommande,
Si vous avez un smartphone ou une tablette,
Porquoi ne pas télécharger l'application "TVcommande d'orange"
(Apple Store et sûrement également Android)
Elle est très pratique et beaucoup plus facile à utiliser que la vraie,
Perso, je ne me sert que de l'application
YoroHiro
contributeur
3 604  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

ma telecomman​de decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange.

 

Je suis dans le meme cas, ma fille l 'ayant fait tomber.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 571  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @YoroHiro 


Je vous propose l'échange de votre télécommande en boutique Orange.


Communiquez-moi, s'il vous plait,  par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous donnerai ensuite un numéro d'échange.


Bonne journée. Claude

guetto62
contributeur
3 566  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,ma télécommande ne fonctionne plus du tout alors qu'elle n'est jamais tombée et elle a même pas 2mois.comment dois je faire pour en ravoir une?
merci d'avance.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 543  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @guetto62 ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), pour que je puisse accéder à votre dossier.


Merci, bonne journée. Claude

Loulou77220
contributeur
3 463  

Re : ma telecommande decodeur tv n est pas reconnue

Bonjour
J ai tout essayé aucune manipulation fonctionne
Merci de votre aide
peuroux
contributeur occasionnel
3 335  

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour, j'ai mon matériel depuis une semaine et ma télécommande est déjà défectueuse (le bouton OK ne répond plus aux sollicitations).

Comment la faire remplacer ?

Merci d'avance.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 324  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @p


Je vous propose de vous donner un numéro d'échange pour votre télécommande qui ne fonctionne plus.


Pour accéder à votre dossier, veuillez me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).



Je vous souhaite une bonne journée. Claude

benjiben
contributeur
3 282  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je voudrais la remplacé

Bonjour , ma télécommande est cassé et je voudrais la remplacé.

 

Comment doit-je procéder ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne