Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

malibufraise
contributeur occasionnel
2 182  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour j'ai également un probleme avec ma télécommande.

Je suis abonnée chez vous depuis 2 mois et des le depart la télécommande fonctionnait mal.

J'ai enlevé et remis les piles ce qui a fonctionné quelques temps mais maintenant le joystick ne fonctionne plus.

Le OK fonctionne mais c'est tout plus moyen d'aller en bas, en haut, à droite ou à gauche

mamen
contributeur
2 169  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour, ma télé commande TV a un problème.  Le bouton OK  au milieu del'appareil

ne fonctionne pas. Ni de droite à gauche ni de haut en en bas...je ne peux plus naviguer ....à qui m'adresser. ?.Merci pour ces renseignements. Cordialement. 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 159  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @malibufraise 


Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 159  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @mamen 


Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


malibufraise
contributeur occasionnel
2 054  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,

En changeant les piles tout est revenu à la normale.
J'espère qu'elles dureront plus de 2 mois cette fois...

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 042  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @malibufraise 


Très bien, n'hésitez pas à me contacter si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée. ^Cla

Balbindu26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 960  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonsoir,
Ma télécommande est HS. Quel est la procédure pour avoir un échange auprès de la boutique orange la plus proche de mon domicile?
Merci
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 942  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @Balbindu26,


Pour votre télécommande TV qui ne fonctionne plus  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

alxion
contributeur
1 869  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonsoir ,

 

Ma telecommande ne fonctionne plus , c'est un casse tête pour changer de chaine d'autant plus que je me suis abonné a des chaines payantes.

 

Pourrais je avoir votre aide ?

 

Merci

alen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 889  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour

J'ai moi aussi ma telecommande (blanche) cassée.

Puis-la changer à la boutique Orange.

 

Merci et bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne