Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 740  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @CeSydEv 


Je vous communique dans un instant, par message privé, un numéro d'échange pour votre télécommande qui ne fonctionne plus.


Je vous souhaite une excellente fin de journée. Claude

gridoulablonde2
contributeur
1 704  

Numéro d echange

Bonjour, 

Ma télécommande  du décodeur est cassée.

Je souhaiterais donc un numero pour allerl échanger en boutique 

cordialement 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 693  

Re : Numéro d echange

Bonjour @gridoulablonde2 


Je vous propose de vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande de votre décodeur TV d'Orange qui est cassée.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Amon
contributeur
1 656  

Re : Numéro d echange

Bonjour suite à un incident j'ai ma télécommande livebox play qui ne fonctionne plus ce serait pour demander un numéro d'échange.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 643  

Re : Numéro d echange

Bonjour @Amon 


Je vous propose de vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande de décodeur TV Orange qui ne fonctionne plus.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude



SteffieN
contributeur
1 605  

Re : Numéro d echange

Bonsoir Claude,

 

j'ai également un problème de télécommande.

 

Quelle serait la marche à suivre s'il vous plait?

 

Cordialement.

 

SteffieN

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 577  

Re : Numéro d echange

Bonjour @SteffieN 


Je vous propose de vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande de décodeur TV Orange qui ne fonctionne plus.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne fin de journée. Claude

celloll
contributeur
1 486  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,
J ai un soucis avec la télécommande de ma box. La partie du dessus est totalement décollée.
Est il possible de l échanger ou d en acheter une nouvelle ?
Je vous remercie par avance.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 473  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour celloll,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )


Merci

Jean Claude


signature.jpg



cathy1303
contributeur
1 527  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour,

 

j'ai également un souci de revêtement qui se décolle des 2 côtés, ce qui gêne le fonctionnement de la télécommande (surtout le bouton OK).

 

Est-ce possible de procéder à un échange?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne