- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- maj 4.12.19 du 18 novembre 2013
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaj 4.12.19 du 18 novembre 2013
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2013
18h29
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maj 4.12.19 du 18 novembre 2013
Une mise à jour ne sert pas à aséliorer un service à la base?
Depuis j ai des bug que je n avais pas et dans multimédia je ne peux plus lire mes vidéos que je partage sur mon réseau, j ai le son mais j ai une image noire....
Depuis j ai des bug que je n avais pas et dans multimédia je ne peux plus lire mes vidéos que je partage sur mon réseau, j ai le son mais j ai une image noire....
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2013
17h47
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj 4.12.19 du 18 novembre 2013
Bonsoir Faron60,
Pouvez-vous m'expliquer avec le plus de détails possible les difficultés rencontrées ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous m'expliquer avec le plus de détails possible les difficultés rencontrées ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager