Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

maj 4.12.19 du 18 novembre 2013

Faron60
contributeur occasionnel
828  

maj 4.12.19 du 18 novembre 2013

Une mise à jour ne sert pas à aséliorer un service à la base?
Depuis j ai des bug que je n avais pas et dans multimédia je ne peux plus lire mes vidéos que je partage sur mon réseau, j ai le son mais j ai une image noire....
1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
743  

Re : maj 4.12.19 du 18 novembre 2013

Bonsoir Faron60,
Pouvez-vous m'expliquer avec le plus de détails possible les difficultés rencontrées ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne