Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

manque 3 chaines tnt après recherche

piche06
helper
2 389  

manque 3 chaines tnt après recherche

Bonjour à tous 

 

Mes filles m'ont offert une tv sony pour Noël et après avoir fait la recherche automatique des chaînes, il manque les chaînes 22,23 et 24 cad 6ter,rmc découverte et la chaine 23.

Je suis en immeuble collectif avec antenne rateau.  Cela est il dû à  une mauvaise orientation de la dite antenne ? Si oui cela edt il à  ma charge? 

 

Merci  pour  vos  réponses 


Solutions approuvées
Patfee
contributeur occasionnel
2 385  

Re : manque 3 chaines tnt après recherche

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec ma tv LG,
Je recevais toutes les chaînes Tnt, sauf les 3 dernieres arrivées (6 ter, Rmc découverte, ...)
Ėgalement en immeuble collectif, cela venait de l'antenne collective, pas assez puissante et trop ancienne.
Un courrier au syndic, en expliquant le problème, et en rappelant la loi sur "le droit a l'information " et donc l'accès a toutes les chaînes tv gratuites,
L'antenne a été changée, les frais répartis sur la copropriété

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Patfee
contributeur occasionnel
2 386  

Re : manque 3 chaines tnt après recherche

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec ma tv LG,
Je recevais toutes les chaînes Tnt, sauf les 3 dernieres arrivées (6 ter, Rmc découverte, ...)
Ėgalement en immeuble collectif, cela venait de l'antenne collective, pas assez puissante et trop ancienne.
Un courrier au syndic, en expliquant le problème, et en rappelant la loi sur "le droit a l'information " et donc l'accès a toutes les chaînes tv gratuites,
L'antenne a été changée, les frais répartis sur la copropriété
piche06
helper
2 376  

Re : manque 3 chaines tnt après recherche

Bonjour Patfee,

 

je vous remercie pour  votre réponse.

 

Je vais donc envoyer un courrier, en me servant de vos excellentes informations, à mon bailleur.

 

Encore merci et très bonnes fêtes de fin d'année.

 

cordialement

2256
contributeur
1 253  

Re : manque 3 chaines tnt après recherche

il me manque des chaines TNT comment je peux règlé mon problème

je vous remercie

keltia22
super fan
super fan
1 241  

Re : manque 3 chaines tnt après recherche

Bonjour @2256,

 

   Merci de donner un peu plus de précisions : les chaînes manquantes sont-elles directement sur votre TV ou via la source TNT du décodeur TV d'Orange ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne