Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mauvais fonctionnement

luisito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Re : mauvais fonctionnement

@claude_

Bonjour,

Je viens de suivre vos conseils et je me suis aperçu que j'avais conservé l'ancien filtre ADSL, je l'ai changé par le filtre neuf xDSL, j'ai dépoussiéré les prises électrique, maintenant il n'y a qu'à attendre si le fonctionnement s'est amélioré.

En vous remerciant de votre intervention.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 364  

Re : mauvais fonctionnement

@luisito 


N'hésitez à nous contacter si besoin.

Merci de votre confiance.
Claude

luisito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re : mauvais fonctionnement

Bonjour,

@claude_

Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai fais ce qui m'a été conseillé mais mon problème recommence, peut-être est-il nécessaire de faire venir un technicien mais avant je voudrais savoir si le technicien est payant ou gratuit étant donné que mon ADSL est tout récent, merci pour la réponse.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re : mauvais fonctionnement

@luisito 


Bonjour.

Le déplacement du technicien est facturé 69€ selon ces conditions.

Avez-vous tenté de débrancher les plugs le soir pour savoir si le dysfonctionnement constaté provient d'une mauvaise qualité du réseau électrique ?

Yannick.


signature.jpg

baldipata
passionné
1 122  

Re: mauvais fonctionnement

TOUT SIMPLEMENT votre ligne ADSL n'a pas asser de débits, il faut deja 8 mbs rien que pour la télé seul  !

baldipata
passionné
1 119  

Re: Re : mauvais fonctionnement

  Les plugs fonctionnes trés mal,  pas une bonne idée  les fréquences électrique perturbe le signal numérique 

 

luisito
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re: Re : mauvais fonctionnement

Bonjour à tous,

Je rencontre tellement de problèmes avec la télé par cable que j'ai rendu le décodeur télé, je tourne maintenant avec la télé satellite, je vous remercie de votre aide, mais je pense que je n'ai pas été remboursé du décodeur rendu.

Merci encore

Zaza681
contributeur
753  

Re: Re : mauvais fonctionnement

Bonjour ma voisine a mise la fibre donc fil relié devant chez moi depuis ma box fait du bruit et la tele deconne entre deux es ce lie ou pas . Un thecnitien est passer il y a quelque moi et nous changer la prise l inconvénient c est qu elle n avais pas la bonne prise ,elle devait repasser en changer es ce le lien qui fait qu elle deconne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne