- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: mauvais service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais service orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais service orange
Mardi matin je contacte orange pour signaler la panne de mon décodeur. Test en ligne : cela provient de la ligne : réparation sous 48 h ! vendredi (soit 3 jours de délai) cela ne fonctionne toujours pas. Redoutant le week-end j'appelle à 15h : réponse cela fonctionnera à 20 h ? a 20h 15 toujours la panne. Je rappelle et là cette voix enregistrée me répond que comme j'ai appelé plusieurs fois (1 pour moi ), le conseiller m'appellera lundi . Conclusion : une semaine de panne sans avoir d'interlocuteur ni d'explication. Une seule solution ; partir chez un concurrent après avoir été client pendant quasiment 50 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais service orange
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à lalivebox ?
quels symptômes qui te font dire qu'il est en panne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais service orange
Bonsoir,
Il s'agit d'un décodeur uhd90 qui n'a jamais bien fonctionné depuis son installation il y a 1 an. Obligation de le relier à la tv par un cable péritel car la connexion hdm n' a jamais abouti malgré de longs échanges avec un "conseiller". Et tout simplement il reste bloqué sur une chaine et refuse d'obeir à la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais service orange
bonjour @claudcathe
ta tv ne possède pas de prise HDMI ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais service orange
Bonjour @claudcathe,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !