Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

sony55
contributeur occasionnel
2 369  

mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

Pourquoi la qualité de l'image de mon télévisuer est trés mauvaise après le branchement de la fibre et orange qui ne répond rien de rien 


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 316  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

@sony55Pour intervenir dans le même registre que @fredolerouge comme diraient les " Dupont  Dupond " je dirais même plus , c ' est stupéfiant . ( et hilarant en même temps ! ) ... Donc , vous reliez le décodeur et le téléviseur par câble Peritel ... pas étonnant que vous ayez une image désastreuse . N ' accusez personne d ' autre que vous-même car vous n ' avez tout simplement pas le matériel adapté . C ' est comme si vous couriez les 24 Heures du Mans avec une Twingo de série et que vous vous étonniez d ' arriver dernier  La solution ? ... changer de téléviseur par exemple http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_32phs4032.html  et vous procurer un câble HDMI par exemple http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/proline_hdmi_1_5m.h...

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
bjf56fr
star
star
2 360  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

Pas bonjour non plus @sony55

Même en adsl j' ai une trés bonne image HD, la fibre n' est peut-être pas en cause.

D' ailleur elles sont comment vos images ?

Pixellisation, coupures .....

 

Quand un technicien installe la fibre il n' y a pas un contrôle de la tv, du téléphone, du débit avant son départ ? 

 

Vérifiez aussi si un incident réseau n' affecte pas la tv

 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

LeBreton56
star
star
2 345  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

Bonjour !  @sony55 En complément de @bjf56fr comment avez-vous relié le décodeur et le téléviseur ? Si c ' est autrement que par câble HDMI , vous ne risquez pas d ' avoir une bonne image !

Le pire des défauts , c est la perfection .
sony55
contributeur occasionnel
2 341  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

Si, mais ce n'est pas un technicien france télécom qui intervient et j'avoue ne pas avoir regardé de près, c'est le soir que je me suis apperçu du problème  

sony55
contributeur occasionnel
2 340  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

je n'ai pas de prise hdmi sur mon téléviseur qui n'a que 3 ans

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 333  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

salut @sony55

 

alors là c'est étonnant :robotembarrassed:

 

normalement il y a bien 7-8 ans que les TV ont toutes une prise HDMI, c'est plutôt la péritel qui a tendance à disparaitre

 

quel est le modèle exact de TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
2 317  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

@sony55Pour intervenir dans le même registre que @fredolerouge comme diraient les " Dupont  Dupond " je dirais même plus , c ' est stupéfiant . ( et hilarant en même temps ! ) ... Donc , vous reliez le décodeur et le téléviseur par câble Peritel ... pas étonnant que vous ayez une image désastreuse . N ' accusez personne d ' autre que vous-même car vous n ' avez tout simplement pas le matériel adapté . C ' est comme si vous couriez les 24 Heures du Mans avec une Twingo de série et que vous vous étonniez d ' arriver dernier  La solution ? ... changer de téléviseur par exemple http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_32phs4032.html  et vous procurer un câble HDMI par exemple http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/proline_hdmi_1_5m.h...

Le pire des défauts , c est la perfection .
sony55
contributeur occasionnel
2 272  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

premièrement comment je peux savoir tout ça, orange et les autres pourraient prévenir tout simplement. Acheter un téléviseur, c'est du grand n'importe quoi, il y a surement une solution. Mais je suis surtout  pas content avec orange qui s'en fout complètement je vais enlever la fibre tout simplement, tous le monde n'est pas technicien ni ingénieur en informatique et heureusement        

sony55
contributeur occasionnel
2 270  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

faux mon téléviseur à 4 ans

sony55
contributeur occasionnel
2 262  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

désolé: bonjour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne