- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur apré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi la qualité de l'image de mon télévisuer est trés mauvaise après le branchement de la fibre et orange qui ne répond rien de rien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sony55Pour intervenir dans le même registre que @fredolerouge comme diraient les " Dupont Dupond " je dirais même plus , c ' est stupéfiant . ( et hilarant en même temps ! ) ... Donc , vous reliez le décodeur et le téléviseur par câble Peritel ... pas étonnant que vous ayez une image désastreuse . N ' accusez personne d ' autre que vous-même car vous n ' avez tout simplement pas le matériel adapté . C ' est comme si vous couriez les 24 Heures du Mans avec une Twingo de série et que vous vous étonniez d ' arriver dernier La solution ? ... changer de téléviseur par exemple http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_32phs4032.html et vous procurer un câble HDMI par exemple http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/proline_hdmi_1_5m.h... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre
Pas bonjour non plus @sony55
Même en adsl j' ai une trés bonne image HD, la fibre n' est peut-être pas en cause.
D' ailleur elles sont comment vos images ?
Pixellisation, coupures .....
Quand un technicien installe la fibre il n' y a pas un contrôle de la tv, du téléphone, du débit avant son départ ?
Vérifiez aussi si un incident réseau n' affecte pas la tv
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si, mais ce n'est pas un technicien france télécom qui intervient et j'avoue ne pas avoir regardé de près, c'est le soir que je me suis apperçu du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas de prise hdmi sur mon téléviseur qui n'a que 3 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @sony55
alors là c'est étonnant :robotembarrassed:
normalement il y a bien 7-8 ans que les TV ont toutes une prise HDMI, c'est plutôt la péritel qui a tendance à disparaitre
quel est le modèle exact de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sony55Pour intervenir dans le même registre que @fredolerouge comme diraient les " Dupont Dupond " je dirais même plus , c ' est stupéfiant . ( et hilarant en même temps ! ) ... Donc , vous reliez le décodeur et le téléviseur par câble Peritel ... pas étonnant que vous ayez une image désastreuse . N ' accusez personne d ' autre que vous-même car vous n ' avez tout simplement pas le matériel adapté . C ' est comme si vous couriez les 24 Heures du Mans avec une Twingo de série et que vous vous étonniez d ' arriver dernier La solution ? ... changer de téléviseur par exemple http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_32phs4032.html et vous procurer un câble HDMI par exemple http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/proline_hdmi_1_5m.h... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
premièrement comment je peux savoir tout ça, orange et les autres pourraient prévenir tout simplement. Acheter un téléviseur, c'est du grand n'importe quoi, il y a surement une solution. Mais je suis surtout pas content avec orange qui s'en fout complètement je vais enlever la fibre tout simplement, tous le monde n'est pas technicien ni ingénieur en informatique et heureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faux mon téléviseur à 4 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS