Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre

salut @sony55

@LeBreton56 @bjf56fr

je reste franchement perplexe, un téléviseur qui a 4 ans et qui n'aurait pas de HDMI, je doute

j'avais un LG datant de 2006, donc 9 ans, et il avait 2 prises HDMI

quel modèle exact le téléviseur? acheté neuf ou d'occasion (on ne sait jamais)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
631  

@sony55Bonjour à vous !  @fredolerouge @bjf56fr Désolé mais vous pouvez toujours retourner le problème dans tous les sens mais pour avoir une image HD un téléviseur avec prises HDMI est incontournable . Le technicien Orange a fait au mieux avec le matériel complètement dépassé que vous lui avez laissé , ce n ' est pas de son fait . En ce qui me concerne , j ' ai un vieux téléviseur Panasonic acheté en 2009 . Il est équipé d ' une prise HDMI grâce à laquelle je peux regarder ( avec un décodeur TNT HD ) la télévision en Qualité numérique . Je suis curieux , comme @fredolerouge de connaître  la marque et le type de ce téléviseur âgé de seulement 4 ans qui n ' aurait pas de port HDMI . En tous cas , j ' ai fait une recherche sur les moteurs de recherche et elle a été négative . Pour information , prenez connaissance de ce fil auquel @fredolerouge a participé il y a 3 ans https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/TV-HD-ancienne-sans-prise-HDMI/td-p/180887

Le pire des défauts , c est la perfection .
dompierre
super fan
super fan
619  

Bonjour,

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768081 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne