- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur apré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise qualité de l'image de mon téléviseur aprés branchement de la fibre
salut @sony55
je reste franchement perplexe, un téléviseur qui a 4 ans et qui n'aurait pas de HDMI, je doute
j'avais un LG datant de 2006, donc 9 ans, et il avait 2 prises HDMI
quel modèle exact le téléviseur? acheté neuf ou d'occasion (on ne sait jamais)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sony55Bonjour à vous ! @fredolerouge @bjf56fr Désolé mais vous pouvez toujours retourner le problème dans tous les sens mais pour avoir une image HD un téléviseur avec prises HDMI est incontournable . Le technicien Orange a fait au mieux avec le matériel complètement dépassé que vous lui avez laissé , ce n ' est pas de son fait . En ce qui me concerne , j ' ai un vieux téléviseur Panasonic acheté en 2009 . Il est équipé d ' une prise HDMI grâce à laquelle je peux regarder ( avec un décodeur TNT HD ) la télévision en Qualité numérique . Je suis curieux , comme @fredolerouge de connaître la marque et le type de ce téléviseur âgé de seulement 4 ans qui n ' aurait pas de port HDMI . En tous cas , j ' ai fait une recherche sur les moteurs de recherche et elle a été négative . Pour information , prenez connaissance de ce fil auquel @fredolerouge a participé il y a 3 ans https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/TV-HD-ancienne-sans-prise-HDMI/td-p/180887
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- « Précédent
-
- 1