Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mauvaise qualité de son et image saute avec le nouveau decodeur UHD 87 slim

toubo
contributeur
2 235  

mauvaise qualité de son et image saute avec le nouveau decodeur UHD 87 slim

bonjour

depuis l'instalation du nouveau décodeur UHD 87 slim l'image ce coupe et un écran noir apparait 1/2 seconde et le son est de mauvaise qualité,il y a un bourdonnement permanent.

merci

7 RÉPONSES 7
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 046  

Re : mauvaise qualité de son et image saute avec le nouveau decodeur UHD 87 slim

Bonjour toubo,


Comment sont raccordés la Livebox et le décodeur ?  Le décodeur et la TV ?

Avez-vous vérifié les branchements et redémarré le  décodeur et la Livebox ,les Liveplug si vous en utilisez ? (attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox et quand @ est fixe, rebrancher le décodeur.


Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique


Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 002  

Re : image se coupe et le son est mauvais depuis l'instalation du nouveau decodeur

Bonjour toubo,


J('ai réinitialisé le décodeur. Vous devez le débrancher.

Je vous invite à effectuer une remise à zéro de la Livebox, vérifier le branchement du cordon péritel (le débrancher et le rebrancher). Vous pouvez également tester avec un autre cordon péritel et sur une autre prise péritel.

 

Merci de me tenir informée.


Véronique

froideval
contributeur
1 988  

Re : image se coupe et le son est mauvais depuis l'instalation du nouveau decodeur

bonjour,

 

je viens d'installer le decodeur tv UHD87 et je reçois très mal plusieurs chaines: 8 et de 13 à 19.

je suis branché via un cable HDMI.

j'ai essayé de débrancher, re-brancher à plusieurs reprises sans résultat.

 

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 931  

Re : image se coupe et le son est mauvais depuis l'instalation du nouveau decodeur

salut

 

classique avec la TNT

 

Il faut faire les manipulations suivantes :
- appuyer sur la touche MENU de la télécommande
- aller dans mon compte/mes réglages TV/mes réglages/chaînes TNT
- désactiver la TNT (si si pas de panique

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
froideval
contributeur
1 924  

Re : image se coupe et le son est mauvais depuis l'instalation du nouveau decodeur

ça marche!

 

merci beaucoup!

Loaure
contributeur
1 399  

Re : image se coupe et le son est mauvais depuis l'instalation du nouveau decodeur

bonsoir

 

Alors meme probleme depuis le changement de mon décodeur SHD 85 ( branché en HDMI aucun probleme de son)  pour un UHD 90 bourdonnement permanent obligé de monter tres fort le son depuis la télécomande du decodeur ! 

Loaure
contributeur
1 397  

Re : image se coupe et le son est mauvais depuis l'instalation du nouveau decodeur

coup de fil passé au service client  orange

ré initialisation faite livebox reset tout débranché tout rebranché et pareil !


@Loaure a écrit :

bonsoir

 

Alors meme probleme depuis le changement de mon décodeur SHD 85 ( branché en HDMI aucun probleme de son)  pour un UHD 90 bourdonnement permanent obligé de monter tres fort le son depuis la télécomande du decodeur ! 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne