Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mauvaise réception chaînes TV

nulvero
contributeur
2 047  

Re : mauvaise réception chaînes TV

Bonjour , Je ne trouve même pas comment faire venir un technicien à domicile ? quelles est la démarche Svp.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 930  

Re : mauvaise réception chaînes TV

Bonsoir @nulvero,


Pouvez-vous m'exposer en détail les difficultés que vous rencontrez ?

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

signature.jpg


czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Re : mauvaise réception chaînes TV

L'update du FW de la box TV ne peut se faire par message privé ! :smileysad: :robotsad: #navrant #client #cobaye 

 

Voir : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Livebox-Play-freeze-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-...

goune08
contributeur
1 618  

Re : mauvaise réception chaînes TV

Depuis l'abandon de la réception par satellite par orange et le passage à la réception par ADSL, j'ai une trés mauvaise réception avec le décodeur orange image bloquée et même plus d'image du tout. ce problême est le même sur un récepteur neuf que sur un récepteur ancien. Une enqête a été lancée par orange sur la qualité du service après l'abandon du satellite, enquête à laquelle j'ai répondu mais orange n'aa pas l'air de se soucier du problême si bien que je me suis résolu à reléguer le décodeur orange sur un petit récepteur que je regarde trés rarement dans ma cuisine et brancher la télé du salon sur un décodeur fransat qui lui fonctionne parfaitement.

J'envisage même de changer de fournisseur internet car ce n'est pas la peine de payer l'abonnement au prix fort (orange) alors que les autres fournisseurs sont beaucoup moins honéreux. (free)

Maumau2
contributeur
1 308  

Re : mauvaise réception chaînes TV

Ça ne sert à rien de changer de fournisseur le problème sera le même ailleurs.il vaut mieux avoir une antenne hertzienne en prévision de mauvais fonctionnement

dan_ed02000
contributeur
1 232  

Re : Pixelisation recurente de l'image quelque soit la chaine (en ADSL)

bonjour, sommes très disponibles, à votre convennance

 

cordialement

CM27310
contributeur
552  

Re: Re : mauvaise réception chaînes TV

Merci pour cette info je vais tester.
CM27310
contributeur
547  

Re: Re : mauvaise réception chaînes TV

Réinitialisation réussie. Merci beaucoup pour vos conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne