- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mauvaise réception télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise réception télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise réception télé
Depuis quelques jours nous avons sur notre télé adsl ,des pixel avec perte de son .Nous avons la même installation depuis longtemps ,et notre télé connectée reçois parfaitement bien netflix merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise réception télé
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise réception télé
décodeur tv UHD90 relié a la boxe avec fil internet ,je suis âgée et pas trop technique merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise réception télé
re @hermine75
demande le changement contre le dernier décodeur noir uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise réception télé
Bonjour @hermine75,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre TV d'orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !