- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mauvaise reception de la TV à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise reception de la TV à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2016
17h39
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise reception de la TV à la demande
Bonjour,
Je ne peux pas depuis 2 jours regarder des programmes en replay sans que ça saute ou image bloquée.
J'avais déjà eu ce probléme et un technicien m'avait indiqué la procédure à suivre. J'ai une livebox TV par ADSL avec 2 plugs un en rez de chaussé un à l'étage pres de la box
Merci de me detailler la technique à suivre
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2016
13h34
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvaise reception de la TV à la demande
Bonjour,
Vous possédez la TV d'Orange et vous avez un problème avec votre décodeur. Voici la marche à suivre pour redémarrer votre installation.