TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

media center: indexation (très) incomplète

contributeur confirmé
126  

media center: indexation (très) incomplète

Bonjour,

J'ai branché un disque dur externe (contenant quantité de musique/films/photos) sur ma livebox 4, puis j'ai lancé le media center. J'ai attendu que l'indexation se termine (fin de "tri en cours"): il s'avère que celle-ci est très incomplète, un grand nombre de dossiers contenant des photos ont été tout simplement ignorés, ainsi que l'ensemble des videos presentes. Je précise que les ces éléments ignorés ont des formats ultra-classiques (JPG, AVI, MKV), et parfaitement lisibles partout ailleurs (notamment du temps où j'avais la freebox V6). Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide!

@+

5 RÉPONSES
Webconseiller
84  

Re : media center: indexation (très) incomplète

Bonsoir @arnoldlayne,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée

Bruno

signature.jpg

Webconseiller
57  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @arnoldlayne

Pouvez-vous retirer l'indexation et me dire si vos fichiers manquant apparaissent svp ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur confirmé
45  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour,

Ca ne change rien...

Cordialement

contributeur confirmé
37  

Re-bonjour,

Je constate quand même que:

- au niveau arborescence, mon disque dur comporte un seul répertoire nommé MEDIA à la racine, dans lequel on a 3 répertoires; AUDIO, PHOTO, VIDEO ;

- l'intégralité du répertoire MEDIA/AUDIO me semble indexée ;

- dans le répertoire MEDIA/PHOTO on ne trouve que des répertoires "annuels": 1995, 1996, 1997, ... jusqu'à 2018 ; l'indexation s'arrête à 2009 ;

- le répertoire MEDIA/VIDEO n'est pas du tout indexé .

N'y aurait-il pas tout simplement une limitation sur le nombre de fichiers à indexer ?

Cordialement

Webconseiller
20  

Bonjour @arnoldlayne 

Le n° de téléphone que vous nous donnez ne correspond ni aux nom, prénom, ni à l'adresse.

Pouvez vous vérifier et nous communiquer le n° ou les nom et prénom du titulaire du contrat par message privé

Bonne journée.

Nathalye.

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

173 membres connectés
et 3142 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre