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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

media center

Denis36400
contributeur occasionnel
1 274  

Re: media center

Ayant une box Sosh je ne peux pas avoir de conseiller. Le répondeur vocal du 3900 me renvoie vers les site sosh.fr. Le robot chat ne comprend rien à ce que je lui demande. Donc pour l'instant je suis bloqué. Si dans ceux qui ont un problème, l'un d'eux a une box orange il pourra joindre un conseiller et faire remonter le problème comme l'a excellemment expliqué @Ancien Membre , que je remercie pour les échanges.

J'espère qu'Orange va s'apercevoir du problème avant d'installer cette MAJ maudite sur tous ses décodeurs.

Cordialement 

 

VSTROM74
contributeur
1 257  

Re: media center

Bonjour,

Je rencontre le même problème : Clé USB vide !

Il y a eu une mise à jour et depuis ça ne fonctionne plus

Version Logiciel : 02.92.40

Version du Loader : 01.06.40

Date de la mise à jour : 19/05/2023

A priori, il y a bien un problème sur la dernière mise à jour !

Denis36400
contributeur occasionnel
1 233  

Re: media center

J'ai discuté par conversation sur le site Sosh en mentionnant les échanges de ce post. Voici la réponse à l'instant

"Votre demande de nécessite une prise en charge par un conseiller de l’assistance technique, je la lui transfère.
Vous serez notifié de sa réponse Comment savoir quand un conseiller aura répondu à ma demande ?"

newton84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re: media center

merci a tous je vait les appeler cette semaine et vous tient informer

j’espère que ce post restera a vue tant que le problème n'est pas resolu

Denis36400
contributeur occasionnel
1 176  

Re: media center

Merci @newton84 de mon côté pareil si j'ai une réponse du service technique je la publie aussitôt 

Chris1409
contributeur
1 167  

Re: Clé USB Vide

Bonjour.

 

J'ai observé egalement le meme problème aujourd'hui: les 2 cles usb qui sont connectees à mon decodeur TV orange apparaissent comme etant vides dans l'application Media Center alors que leur contenu etait accessible auparavant (je ne me  souviens pas exactement la date de ma derniere utilisation mais les 2 fonctionnaient sans soucis il y a de ca quelques mois et n'ont pas été modifiees ni meme deconnectees depuis).

 

Si je les branche sur un PC, le contenu est bien accessible, elles ne sont donc pas vides. Ces 2 clés sont formatées en NTFS (qui est bien indiqué comme supporté dans l'aide de l'application Media Center du decodeur).

 

Je me demande si une mise à jour récente du logiciel du decodeur pourrait expliquer cette regression au niveau du support de mes clés usb ?

 

Pour info, voici les references du decodeur:

version materiel: SG_197

version logiciel: SAGEM_WHD93_stbmib_02.92.40

 

drt28
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Clé USB Vide

Bonjour Chris1409,

Je ne connais pas la cause exacte, mais j'avais ce problème sur toutes les clés USB que j'utilisais sur le décodeur.

Après plusieurs essais, je pense avoir trouver la solution, car depuis que j'applique cette méthode, je n'ai plus de problème.

Pour enlever la clé connectée au décodeur, j'utilise la commande EJECT du décodeur, chose que je fais systématiquement sur l'ordi, mais que je ne faisais jamais sur le décodeur.

Depuis que je pratique de cette façon, je peux changer de clé sans problème.

Pour réutiliser les clés qui étaient vues comme vide par le décodeur, je suis passé par la commande : FORMATER de l'explorateur de fichiers.

Avant de lancer le formatage, je clique sur : Restaurer les paramètres par défaut
En principe ça réinitialise le système de fichiers en FAT32.
Une fois le formatage (rapide) terminé, je recopie les vidéos sur la clé.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 163  

Re: Decodeur TV4

Bonjour @titeuf6712 

 

tu n'es pas le seul le problème est remonté à orange,patience

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re: media center

Bonjour @newton84  @Denis36400 @VSTROM74 

Je vous propose de remonter la situation pour analyse et de vous tenir informé.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re : Problème media center suite mise à jour

Bonjour à tous.

Suite à une récente mise à jour, certains d'entre vous peuvent rencontrer des difficultés avec une clef ou un disque dur/SSD connecté en USB à leur décodeur et le media center.
Ce comportement est connu de nos équipes et sera rétabli dans une prochaine mise à jour. Nous n'avons pas pour le moment de date à vous communiquer.

Dans cette attente, une solution s'offre à vous en connectant directement le disque dur à la Livebox, qui sera vu comme un serveur Media par le décodeur. Vous pourrez alors visualiser les fichiers qui sont présent sur ce support.

[EDIT 03/11/23: Cette solution de contournement n'est plus possible. Pour en savoir plus je vous invite à prendre connaissance de la Top Réponse de ce fil de discussion]

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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