Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

merci M6 replay

fredup17
contributeur occasionnel
408  

merci M6 replay

Merci le service Replay M6, je n'ai pas vu la finale Top Chef, je me passe le lendemain le replay : en préambule il est montré les images finales...du vainqueur ! Puis l'émission de la finale commence ( entre pubs) . Merci M6 ou les préposés du Replay pour m'avoir cassé le suspense ! Nul quand même !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
380  

Re: merci M6 replay

Pas bonjour non plus,

Le replay de cette émission est parfaitement disponible, pas le peine de geindre !

fredup17
contributeur occasionnel
347  

Re: merci M6 replay

Hola on ne peut rien dire. je ne geignais pas. Juste insatisfait, et vous me pardonnerez d'avoir déboulé ainsi. Bonjour donc.

Ce n'était pas une question, juste une remarque, que vous n'avez pas bien compris : bien sûr que le replay est accessible, sauf que quand on le lance, cela débute parla scène finale en préambule ! Comme si vous regardiez un match et que l'émission commençait par vous donner le score ! On a le droit de ne pas être trop content ? D'autres ont peut-être remarqué et ne sont pas très contents non plus, peut-être que ça peut venir aux oreilles de ceux qui ont fait le montage ? C'est purement pragmatique. Merci. Au revoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne