Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

merci orange pour les merveilleuses fetes de fin d'année 2015

flambi078
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

merci orange pour les merveilleuses fetes de fin d'année 2015

donc

apres l'impossiblité de lire ma clé usb sur mon décodeur tv(ainsi que la suppression de mon option enregistrement

le feux d'artificice a commencé avec plus de tv orange plus de ligne fixe et plus de telephone orange pendant la semaine des fetes de fin d'année

apres avoir branché et debranché la live box le  decodeur ect(un idiot ma dit aussi qu'il fallait débranché le bloc alimention rien ne fonctionnait merci pour ce beau reveillon sans tv et sans télephone heureusement que les portables fonctionnaient (ils sont pas chez orange )a il y avait la connection internet qui fonctionnait par intermittence

 un technicien va bientot se déplacé le 05/01/15.(je dois passer a la fibre le 10/01/14. je vais mettre un cierge a l'eglise sa peut servir a eloigner les démons des pannes surnaturelles

MERCI ORANGE ET BRAVO A VOUS POUR LA qualité de vos services toujours a la pointe  du progrés pour sastifaire les clients

2 RÉPONSES 2
Imer75
contributeur occasionnel
786  

Re : merci orange pour les merveilleuses fetes de fin d'année 2015

Même expérience qques jours avant les fêtes de Noël: la livebox tombe en rade. Plus rien ne fonctionne. Je débranche, j'attends, je rebranche. Je change de prise de courant. Rien. J'appelle le service client depuis le mobile. L'opératrice me demande le statut des voyants et insiste lourdement. Alors que la livebox est h/s et ne démarre même pas. Donc tous les voyants sont forcement éteints! Problème connu me dit-elle, l'opératrice propose finallement de remplacer la box, après les fêtes, et de me rappeler pour convenir du remplacement. Après coup, et un petit coup sur la box, cette conne de livebox s'est mise à refonctionner. Probablement le DD était bloqué??

 

Le service client Orange n'a jamais rappelé!

flambi078
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re : merci orange pour les merveilleuses fetes de fin d'année 2015

merci pour la reponse mais en faite ma ligne fixe presente un defaut elle sonne toujour occupée et ma tv orange se fige sur ma  page dacceuil bien sur pas de telephone  orange qui sonne toujours occupé aussi .Pourtant jai bien internet sa marche correctement (probléme  provient de l'exterieur comme si jetais deconnecté).j'ai tout essayé les procedures et protocoles de remise en marche  rien ni fait

cordialement

flambi078

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754855 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne