Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 394  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Bonsoir à tous,


Nous avons identifié le dysfonctionnement pour ce code erreur. Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


bauclem
contributeur
2 148  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

bonsoir

 

jai aussi cette erreur "connexion entre votre décodeur et notre serveur en cours...'

 

je n'ai rien changé, ni débranché/rebranché, ma ligne a été suspendue quelques jours cepedant pour retard de paiement.

 

jai réalisé toutes les manip, rebootage du décodeur, demarrage livebox, retrait de la carte TV... rien ny fais je me lasse de regarder les chaines tv 

 

si vous pourriez maider svp

 

merci davance 

ladyvans
contributeur
1 870  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

C'est super ça a fonctionné pour moi aussi!

Merci

acgala
contributeur
1 802  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Bonjour,

 

J'ai effectué toutes les manipes mais rien ne marche. J'ai l'impression que cela vient de la puce de la carte. 

Quelqu'un a eu un problème avec sa puce?

arnaud28
contributeur
1 628  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

bonjour j'ai un probleme de tv orange en erreur so4 sa me marque connexion au serveur et rien ne se passe j'ai débrancher et rebrancher plusieurs fois et rien ne se passe merci de m'aider 

lili777000
contributeur
1 613  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

J'ai aussi le même problème. C'est la première fois

Panne générale?

aurbischoff
contributeur
1 590  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

panne generale sur le reseau national, ne surtt pas eteindre le decodeu tv

 

kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 582  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Bonjour aurbischoff. Etes vous sur qu'il s'agit d'une panne générale ? Je lis effectivement que beaucoup de personnes, dont moi, ont ce problème et cela m'agace fortement de devoir me passer de TV. En plus de ce code erreur S04 qui s'affiche le message dit de vérifier les branchements, de débrancher les liveplug, tout ça je l'ai fait plusieurs fois et rien n'y fait...

Kcnarfy
contributeur
1 464  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Je confirme, ça marche! Merci
SV3
contributeur
1 398  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Bonsoir,
Je viens de brancher ma livebox ainsi que mon décodeur et il m'affiche le S04, j'ai appeler le service technique et après près d'une heure de manip il m'annonce que je dois payer 69 euros pour le déplacement d'un technicien.
Franchement ce n'est pas du tout sérieux de la part d'Orange, d'autant plus que nous venons d'arriver en tant que nouveaux clients mon épouse et moi (forfait open play 4GO + un forfait mobile supplémentaire).
Il faut q'une personne d'Orange règle notre problème sinon ont va allez voir ailleurs.
Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755205 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne