- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message erreur disque au changement chaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur disque au changement chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur disque au changement chaine
Bonjour, depuis quelques jour, à chaque fois que je change de chaine TV, j'ai le message "Enregistrement, une erreur disque est survenue" alors que je ne dispose pas de l'option enregistrement. Cela devient vraiment pénible. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur disque au changement chaine
Bonjour @Riccochet54
J'imagine que votre décodeur est un décodeur blanc (UHD87/90) car ce sont surtout eux qui sont sujets à ce défaut
Ce qui peut suffir dans ce cas présent, c'est de faire un "bleu/jaune/bleu" avec la tvcommande blanche, d'aller sur "réinitialiser" et valider
Sinon attendre le passage d'un webconseiller pour qu'il vous lancer une Remise A Zéro du décodeur (diférent du réinit) ou alors d'appeller le 3900/3970 pour cette manip
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur disque au changement chaine
Je viens de réinitialiser par la méthode que vous expliquez mais cela n'a absolument rien changé. Depuis que je suis passé à la fibre plus rien ne fonctionne correctement. Je suis vraiment très déçu et j'aimerai repasser en ADSL qui fonctionnait beaucoup mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur disque au changement chaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur disque au changement chaine
Merci pour ces renseignements mais je trouve dommage de payer aussi cher pour quelque chose qui ne fonctionne pas très bien. Je suis réellement très déçu mais quant-à ce que la fibre remplace l'ADSL ce ne sera pas dans l'immédiat car les communes à la campagne sont très loin d'être câblées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur disque au changement chaine
Bonjour @Riccochet54
C'est un probleme courant depuis la derniere mise à jours du decodeur uhd90
La reinitialisation par le menu ne suffit pas pour corriger le probleme.
Comme vous l'a précisé @Lichenzo, il faut proceder à un full reset qui ne peut etre lancé que par un conseiller au 3900 ou certainement par un webconseiller
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange