Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine

nicodème
contributeur occasionnel
1 846  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

sur le décodeur live box Play IHD 92 je ne vois pas en façace P- pourquoi ?? est-ce que ce décodeur est à changer ?? car j'ai toujours et sans arrêt en changeant de chaïne message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue". C'est incessant QUE FAIRE MERCI

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 840  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

bonjour nicodème, c'est la marque de fabrique d'Orange, c'est à ça qu'on le reconnait mdr !

 

Il n'y a pas forcément de P mais - et +, donc il faut laisser appuyer environ 3/4 secondes sur le -.

 

Voili voilou et bon courage.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
alanhct
helper actif
1 808  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour et en réponse à Dhmq,
Je partage tout à fait le commentaire de Khossil. Le reformatage du DD par le menu maintenance n'a aucun effet sur le sujet de ce topic, en dehors, bien sur, de perdre tous ses enregistrements. Ceci a d'ailleurs été confirmé par un Webconseiller dans un autre topic et par moi même pour l'avoir effectuée. Quant à la reinitialisation locale, également par le menu maintenance, elle n'a pas plus d'effet que le redémarrage du décodeur TV. Donc, avant de déclarer que c'est " La Solution", il faudrait peut l'expérimenter par soi même et lire un peu le fil de la discussion (surtout quand on est contributeur confirmé).
Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
olivedelph
incollable
incollable
1 801  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bjr

 

C'est un problème de soft.....

 

Tant que orange ne mettra pas le paquet sur un developpement de qualité et continura à  faire du sponsoring avec sagem qui est une entreprise francaise completement larguée, notre matériel sera toujours peu fiable et nous continurons à jouer les béta testeur.

 

N'oublions pas que techniqement le décodeur play est l'un des meilleurs du marché pour le moment !!!!

 

mais coté soft c'est pas ça.....

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olileit
contributeur occasionnel
1 756  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour tout le monde
je tiens a vous préciser que ce matin mon decodeur orange play a fait sa mise a jour pour passer en 40.12.25.
maintenant il faut voir si cette mise a jour sera bien la definitive afin de corriger tous les differents bugs.
a savour que pour ma part la mise a jour ne sait pas finit correctement car le decodeur esr resté figé âpres sur lancement.
a+ pour de nouvelles aventures
Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 746  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

J'ai deux petites questions:

1) Comme je ne suis pas trop souvent à la maison , comment saurai-je que la mise à jour a été effectuée?

2)Cette mise à jour résoudra-t-elle aussi les problèmes de pertes aléatoires de couleur?

Salutations à tous.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

salut

 

lorsque tu allumeras le décodeur, il te sera indiqué qu'une mise à jour est en cours.


Sinon, tu vas dans MENU/mon compte/informations décodeur

 

J'ai eu la 40.12.25 hier soir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alanhct
helper actif
1 720  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour à tous et merci à Olileit pour son retour,
Souvent, après une mise à jour logiciel du décodeur play TV, on constate deux problèmes :
Les tests du serveur orange échouent au début du démarrage.
Si les tests sont corrects, le redémarrage ou le lancement tournent en boucle.
Dans les deux cas, il faut redémarrer, avec les boutons m/a, le décodeur puis la livebox play pour relancer le processus de reinitialisation.

Pour ma part, je suis à Lyon et toujours dans la version précédente 40.12.19.
Cordialement, Alanhct.


Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

salut alanhct

 

pour ma part, aucun des problèmes que tu décris.

 

J'ai rebooté le décodeur pour voir si la mise à jour se lançait, tout s'est passé sans accroc.


Pas de souci de connexion serveur ou de boucle infinie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Perso, je suis à Lyon et je l'ai eu avant hier

Il a fallut que je "reboot" car il y a eu un blocage au redémarrage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne