Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Cher alanhct contributeur confirmé,

Mille pardons,  l'histoire du boitier optique m'a été suggérée par un commercial du 3900 à qui j'ai raconté mes misères ( message erreur disque + pertes aléatoires de couleur )

Anyhow, merci à vous de donner des réponses.

Mille salutations.

Bernhardt

 

 

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Merci.

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 824  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Alors là, moi je suis scandalisée. Je viens de voir sur le site que MON PROBLEME EST RESOLU. Non mais je rêve. Rien n'a été fait et mon problème est résolu. Vraiment je suis tellement déçue d'ORANGE que dès qu'elle me remboursera le dédommagement prévu, je me T I R E. Et croyez-moi que je vais leur faire de la pub, partout où je pourrai aller sur des forums je vais dénoncer les procédés qu'ils prennent pour nous faire passer des vessies pour des lanternes. Quand je pense qu'ils ont osé me dire que mon téléviseur (dernier cri de chez Panasonic 3 D) n'était pas compatible avec le décodeur, non mais j'hallucine.

 

Je suis outrée, en colère.

 

Bon courage et bon week-end à vous toutes et tous.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
alanhct
helper actif
1 812  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Fredolerouge et merci pour ton retour.

J'ai reçu une mise à jour cet après midi sur mon decodeur et tout c'est déroulé normalement pour l'installation. Mais quand je suis allé vérifier la version dans la rubrique "mon compte" du menu, j'ai eu la surprise de constater que je suis resté dans l'ancienne version 40.12.19. Idem par le menu maintenance. Le redemarrage du décodeur + Livebox n'a rien changé. Si tu as un avis sur ce probl, merci de m'en faire part.  Cordialement,   Alanhct

Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Anthé
contributeur
1 770  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Je suis passé également en 40.12.25 mardi dernier, avec plantage à la clef.

Bien sur, le message d'erreur disque est toujours là !

Bravo Orange, vous êtes les meilleurs.......................................

florent51400
contributeur occasionnel
1 682  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Procédure faite vendredi apres midi et la ca recommence ...

fredchaps
contributeur
1 638  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir à tous,

 

pour ma part, j'ai également la version 40.12.25.

 

J'ai déjà lancé 3 formatages de disque dur, autant de vérification et de relance de l'installation.

 

J'ai toujours le même problème lors des changements de chaînes après l'utilisation du contrôle du direct.

 

En plus mon décodeur est très bruyant même à l'arrêt.

 

A part changer d'opérateur, y-a-t-il une autre solution??

 

Bonne soirée à tous.

Klery
contributeur
1 627  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir,

 

J'avais également ce message d'erreur. J'ai donc réinitialisé ( en maintenant - enfoncé 3 secondes ). Cela n'a eu aucun effet sur cette erreur. Du coup j'ai eteins mon décodeur ( par le bouton on off à l'arrière ) ainsi que ma Livebox ( bouton on off à l'arrière également ). Je précise pardon, que j'ai la livebox play noire et le décodeur livré avec noir également. J'ai attendu quelques minutes et j'ai d'abord rallumé ma livebox, une fois entièrement opérationnelle, j'ai donc rallumé le décodeur. Depuis je n'ai plus ce message d'erreur ( je croise les doigts ).

Par contre je constate que j'ai toujours la version antérieure à celle que vous indiquez ( 40 12 25 ). Quelqu'un pourrait m'indiquer si l'on peut lancer cette  mise à jour manuellement?

 

Merci pour vos aides

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Klery,

 

Tant mieux pour toi si ça marche. Malheureusement je sais que tu reviendras demain ou après-demain pour dire que ça recommence.

 

Finalement, je ne sais même pas si cette mise à jour sera vraiment efficace. Je crois que les programmeurs de chez Orange sont dépassés par la technologie.

 

Quelle désastre !!!

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Il serait interessant de savoir où sont localisés les programmeurs de Orange parce que visiblement, ils n'utilisent pas la Livebox dans la vie courante, comme nous autres les clients...

 

Quelqu'un sait-il cela ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne