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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bjr
Je crois qu'ils sur Nantes. Ainsi que Sagem.
Remarque, c'est bien la ville de Jean marc Ayrault ??
oupsssss pardon... lol lol
cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bjr
Je crois qu'ils sont sur Nantes. Ainsi que Sagem.
Remarque, c'est bien la ville de Jean marc Ayrault ??
oupsssss pardon... lol lol
cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
C'est pareil pour moi depuis ce matin le même message d'erreur grrr donc je viens de reformater c'est le seul choix proposé! seulement j'ai perdue tous mes enregistrements. Depuis que je suis chez Orange pas par choix mais par obligation puisque eux seul couvre mon secteur...je n'ai que des problèmes.. et ma télé pourtant pas vieille et qui allait trés bien avec 3 autres opérateurs n'est pas comptable avec la box tv play en HDMI j'hallucine je dois passer par cable RCA...Voilà mon coup de gueule de ce jour...
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Effectivement, la solution de contournement la plus efficace (jusqu'au retour du MSG dans quelque jours), est le redémarrage du décodeur TV + livebox. La reinitialisation locale ou le reformatage du disque par le menu maintenance n'ont aucun ou peu d'effets. Concernant la dernière mise à jour, elle est déployée automatiquement vers les abonnés. Si vous ne l'avez pas reçue, essayez un redémarrage décodeur TV + Livebox + boîtier fibre. Il est possible que la mise à jour aie été installée sans que les informations de la version logiciel soient actualisées ( menu " mon comte" puis info décodeur). Dans ce cas un redémarrage complet de votre équipement avec le boîtier fibre est nécessaire. Si, malgré ces opérations, vous êtes toujours dans l'ancienne version (40.12.19) il faut demander à un Webconseiller (ou au 3900) une reinitialisation usine à distance du décodeur TV pour charger la dernière version logiciel.
Cordialement, Alanhct
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Merci alanhct
J'avais déjà fais un redémarrage de la livebox, et du décodeur mais pas du boitier fibre. Je le ferais donc ce soir. Et si je constate encore cette version 40.12.19, j'appellerais un conseiller.
Merci pour votre aide
Désolé pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas encore.
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Une petite précision : il est important d'attendre 5 minutes entre l'arrêt du boîtier fibre et son redémarrage, c'est le temps nécessaire pour que le serveur d'Orange relocalise votre adresse IP.
Cordialement, Alanhct.
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
pour l'instant ce que je viens de faire semble fonctionner. j 'ai arrêté le décodeur avec bouton arrière puis j'ai retiré la clé (carte à puce) et j'ai remis en fonction pour réinitialiser le décodeur. Et voilà
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonjour,
J'ai le Même message qui apparait au démarrage et au changement de chaîne.
Sur mon décodeur TV je n'ai pas de bouton P pour la maintenance
je suis avec la livebox play
Mon décodeur TV est le Sagem IHD 92 j'en suis à mon quatrième décodeur depuis le décembre 2012.
J'avais signalé la même anomalie il y un mois l'assistance m'a fait changé de décodeur qui a fonctionné sans anomalie 20 jours
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Salut
P+ et P- sont les boutons pour changer de chaîne sur le décodeur.
ce sont les boutons sur lesquels sont dessiné la TV+ ou TV-
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Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
bonjours, je n'est pas de bouton P moi, comment puis-je faire autrement?