Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine

olivedelph
incollable
incollable
1 806  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bjr

 

Je crois qu'ils sur Nantes. Ainsi que Sagem.

 

Remarque, c'est bien la ville de Jean marc Ayrault ??

 

oupsssss pardon... lol lol 

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
1 805  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bjr

 

Je crois qu'ils sont sur Nantes. Ainsi que Sagem.

 

Remarque, c'est bien la ville de Jean marc Ayrault ??

 

oupsssss pardon... lol lol 

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
chryslene53
contributeur
1 792  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

C'est pareil pour moi depuis ce matin le même message d'erreur grrr donc je viens de reformater c'est le seul choix proposé! seulement j'ai perdue tous mes enregistrements. Depuis que je suis chez Orange pas par choix mais par obligation puisque eux seul couvre mon secteur...je n'ai que des problèmes.. et ma télé pourtant pas vieille et qui allait trés bien avec 3 autres opérateurs n'est pas comptable avec la box tv play en HDMI j'hallucine je dois passer par cable RCA...Voilà mon coup de gueule de ce jour...

alanhct
helper actif
1 779  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour à tous et en réponse à Klery,
Effectivement, la solution de contournement la plus efficace (jusqu'au retour du MSG dans quelque jours), est le redémarrage du décodeur TV + livebox. La reinitialisation locale ou le reformatage du disque par le menu maintenance n'ont aucun ou peu d'effets. Concernant la dernière mise à jour, elle est déployée automatiquement vers les abonnés. Si vous ne l'avez pas reçue, essayez un redémarrage décodeur TV + Livebox + boîtier fibre. Il est possible que la mise à jour aie été installée sans que les informations de la version logiciel soient actualisées ( menu " mon comte" puis info décodeur). Dans ce cas un redémarrage complet de votre équipement avec le boîtier fibre est nécessaire. Si, malgré ces opérations, vous êtes toujours dans l'ancienne version (40.12.19) il faut demander à un Webconseiller (ou au 3900) une reinitialisation usine à distance du décodeur TV pour charger la dernière version logiciel.
Cordialement, Alanhct
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Klery
contributeur
1 771  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Merci alanhct

 

J'avais déjà fais un redémarrage de la livebox, et du décodeur mais pas du boitier fibre. Je le ferais donc ce soir. Et si je constate encore cette version 40.12.19, j'appellerais un conseiller.

 

Merci pour votre aide

 

Désolé pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas encore.

alanhct
helper actif
1 763  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Re bonjour Klery et merci pour votre retour,
Une petite précision : il est important d'attendre 5 minutes entre l'arrêt du boîtier fibre et son redémarrage, c'est le temps nécessaire pour que le serveur d'Orange relocalise votre adresse IP.
Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
dodge
contributeur
1 686  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

pour l'instant ce que je viens de faire semble fonctionner. j 'ai arrêté le décodeur avec bouton arrière puis j'ai retiré la clé (carte à puce) et j'ai remis en fonction pour réinitialiser le décodeur. Et voilà

jackymrn
contributeur occasionnel
1 668  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour,

 

J'ai le Même message qui apparait au démarrage et au changement de chaîne.

 

Sur mon décodeur TV je n'ai pas de bouton P pour la maintenance

 

je suis avec la livebox play

 

Mon décodeur TV est le Sagem IHD 92 j'en suis à mon quatrième décodeur depuis le décembre 2012.

 

J'avais signalé la même anomalie il y un mois l'assistance m'a fait changé de décodeur qui a fonctionné sans anomalie 20 jours

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Salut

 

P+ et P- sont les boutons pour changer de chaîne sur le décodeur.

 

ce sont les boutons sur lesquels sont dessiné la TV+ ou TV-

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leticsia
contributeur
1 423  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

bonjours, je n'est pas de bouton P moi, comment puis-je faire autrement?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne