Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine

Anahide
contributeur occasionnel
6 695  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Jacky95,

 

Je regarde la télé pour le moment mais dès que le film se termine j'essaie de réinitialiser le décodeur, mais je crois que le technicien téléphone l'a fait de loin (si on parle de la même chose).

 

D'autre part, je ne peux aller dans le menu. Avant mon dernier appel au 3900, j'avais un écran blanc neigeux quand j'appuyais sur menu avec la vignette en bas à droite, maintenant c'est un écran noir toujours avec la vignette.

 

Il m'est donc impossible d'enregistrer, de regarder un film en replay, enfin je ne peux plus rien faire.

 

J'essaie donc de réinitialiser et je te dis ce qu'il en est.

 

Bonne soirée.

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
Anahide
contributeur occasionnel
6 679  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Je suis en train de réinitialiser le décodeur et en effet c'est ce que m'a fait faire la technicienne au téléphone. C'est exactement ça, mais rien n'y a fait, je dirais même au contraire. C'est de pire en pire !!

 

A te lire, au cas où .....

 

Bonne soirée.

 

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
Anahide
contributeur occasionnel
6 676  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Ah je viens de remarquer quelque chose qui me remonte un peu le moral :smileywink: j'avais programmé une émission mais je croyais que comme mon décodeur ne fonctionnait pas, il n'allait pas enregistrer et bien si, il a enregistré tout ce que je lui ai demandé, même si je ne pouvais pas me servir du menu. C'est déjà un bon point.

 

Re Bonne soirée.

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
DDG45
contributeur
6 654  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

@Jacky95 

Pour ma part je vois pas de P sur la façade de maon décodeur!

Une idée?

Merci

 

Jacky95
super star
super star
6 644  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir,

 

DDG45 : Avez-vous le décodeur IHD92 (couleur noir) ? Si  c'est le cas le P+ et P- se trouve sur le côté droit de l'ecran du décodeur.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
DDG45
contributeur
6 593  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir

C'est bien ça et ça marche.

Merci Jacky la science!

Anahide
contributeur occasionnel
6 586  

Re : message erreur enregistrement une erreur disque est survenue a chaque changement de

Coucou DDG45.

 

J'espère que ça marchera définitivement pour toi. Moi ça a marché le temps que je réinitialise et 2 h après plus rien.

 

Bon visionnage.

 

 

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
Dav4534
contributeur
6 575  

Re : message erreur enregistrement une erreur disque est survenue a chaque changement de

Bonsoir.

J'ai eu le même message d'erreur. J'ai fais çe que vous avez suggéré (P-), et ca marche !
Petite precision, il faut appuyer 3 secondes pour faire apparaitre le menu.
Voila.

Merci a vous !
alanhct
helper actif
6 533  

Re : message erreur enregistrement une erreur disque est survenue a chaque changement de

Bonsoir,
Pour la première fois, ce soir, je viens d'avoir ce msg avec mon décodeur play ihd92. Consécutivement, j'ai perdu le differe. Donc et pour résumer :
1) quand ce MSG apparaît, je dois effectuer une reinitialisation locale de mon décodeur.
2) quand j'ai un écran noir ou blanc à la place du menu, je dois redémarrer électriquement mon décodeur.
3) quand l'image se bloque et que je constate une baisse de la qualité de l'image : je dois redémarrer le décodeur + la live box play + le boîtier fibre.
4) quand toutes les actions ci dessus ne corrigent rien, j'appelle la hotline qui me lance une reinitialisation usine à distance ce qui amène une remise à jour du logiciel et donc de nouveaux problèmes.

Et si au milieu de toutes ces manip, j'arrive à effectuer un enregistrement correct ou regarder mon prog préfère jusqu'au bout, alors je suis un gros chanceux et je peux tenter la super cagnotte de l'euro million.
Eh oui c'est cela la TV d'Orange : tout le monde doit payer mais seuls les plus chanceux ont le droit à un service correct.
Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
michel22
contributeur
6 518  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

  merci jaky......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne