- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : message erreur "enregistrement une erreur dis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur enregistrement une erreur disque est survenue a chaque changement de
Ouais c'est le top hein ? Moi le "reset" à distance a été fait il y a presque un moi, le lendemain où la mise à jour était effective. Mais cela n'a rien changé. J'en suis à je ne sais pas combien de coups de fil à la hotline, des experts qui me rappellent, des techniciens qui viennent chez moi etc etc ..
J'ai fait moi-même reset ce matin sur le décodeur et depuis (je ne le dis pas trop fort !! lol) ça marche. Quan j'appelle le menu, il est très long à venir mais ma foi il arrive quand même. Mais bon, on sent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Bon courage alanhct, il nous en faut.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur enregistrement une erreur disque est survenue a chaque changement de
Enfin une bonne nouvelle. Très heureux que la reinitialisation locale de votre décodeur ai résolu ce problème.
Bon courage également, en attendant la prochaine mise à jour majeure du logiciel prévue semaine 50 ou 51.
Cordialement, Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonjour à tous
qui peut me dire où se trouve se fichu bouton P- car en facade du décodeur je ne l'ai pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
En réalité, il suffit d'appuyer 4/5 secondes sur le - qui est au milieu du décodeur (il y a - et +)
Bon courage.
Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonsoir à tous,je viens de lire les 3 pages relatives à ce sujet.Comme j'ai le meme souci , avec en plus de " Une erreur est survenue sur le DD " il ya ajouté " Erreur ergrsm ou ergsrm " qui part assez vite.Réinisialisation deux fois et rien n'y fait.Voilà pour l'info.Un peu de réconfort ferait du bien.
Boulbek
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonsoir Boulbek, je pense qu'il faut attendre la semaine 50, date à laquelle il va y avoir une mise à jour importante du logiciel du décodeur. Soyons patients, mais en attendant il faut réinitialiser le décodeur et une fois par semaine réinitialiser carrément la livebox.
Voilà pour le moment. Bonne semaine.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Merci Jacky 95,J'ai scrupuleusement suivi vos indications.
Après re-initialisation, je peux maintenant changer de chaine sans voir disparaître l'image et apparaître le message" erreur disque etc.."
Encore Merci.
PS : une remarque adressée à tous nos amis du forum, il est quand même assez insupportable de constater que parfois nous sommes des centaines, peut-être des milliers, à souffrir d'un même bug et que cela ne soit nulle part signalé par orange et pris en compte rapidement dans des mises à jour.
Bernhardt
@Jacky95 a écrit :Bonsoir,
Pour la remise à zéro du décodeur faire :
Appuie sur P- sur la façade du décodeurpour avoir le menu maintenance sur la télé, puis choisir réinitialiser.
Qu'avez-vous comme problème avec la télé ?
Si le message apparait de nouveau il y a peut-être un problème sur le disque ou dans le matériel du décodeur, alors il faudrait faire l'echange, un webconseillé serait le bienvenu.
A ce lien il y a les corrections et les bugs du décodeur qui sont encore en cours.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Ce n'est pas que nous ne répondons pas, que nous ne suivons pas le fil de discussion.
Le forum d'entraide est avant tout un échange entre utilisateurs et priorité est donné aux réponses faites par ces mêmes utilisateurs.
Nous intervenons si la solution est du seul ressort de nos services (réseau, application....).
Dans le cas présent, la solution a été donnée quasiment de suite par un internaute (réinitialisation du décodeur après appui cinq secondes sur la touche TV- située à droite de l'afficheur).
N'hésitez pas à nous interpeler.