Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 136  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Je précise qu'il n'y a pas toujours inscrit P sur le devant du décodeur, juste - et +.

 

Le technicien est venu chez moi parce que j'ai le même souci (et en plus ça s'est produit devant lui). C'est un gros bug et les créateurs de la playbox sont en train de plancher dessus pour savoir comment y remédier. 

 

La grande mise à jour sera fait SEMAINE 50. Sauf si c'est reporté comme ça l'a déjà été 4/5 fois depuis que cete mise à jour devait avoir lieu..

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
Tiamat69fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 058  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour,

J'ai le même message, et pas de bouton "P" sur la facade, juste le bouton "on/off", "-" et "+".

Comment faire ?

Attendre la maj de la semaine 50 (ou plus) ?

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 050  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Et bien il faut appuyer 4/5 secondes sur le -

Bon courage. Bonne soirée.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 023  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Jacky,

 

"Ta manip" est efficace, depuis le début de l'après-midi, ce message est apparu et la réinitialisation du décodeur à tout résolu, j'en ai profité pour reformater de DD ainsi c'est comme neuf

Merci

Matinca
contributeur
2 000  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai le même message et après quelques réinitialisations, cela revient. Je pense avoir tout essayé excepté de débrancher électriquement mon immeuble .... Que faire ?
khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 983  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Matinca,

 

Est-ce que tu as réinitialisé sur la façade du décodeur  en appuyant sur le - . Si cela ne marche pas -comme nous aussi-, il faut attendre patiemment la semaine 50 -si ça n'est pas encore reporté- pour la grande mise à jour du logiciel du décodeur.

 

Voilà les dernières nouvelles. Bonne soirée.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
alanhct
helper actif
1 954  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Matinca,
Parfois, le simple redémarrage électrique du décodeur TV suffit à corriger ce problème pour quelques jours, mais il revient car il est tenace et sournois. D'autres fois, il faut effectuer une reinitialisation locale (touche "-" sur la façade du décodeur ) + redémarrer le décodeur et la livebox play pour en venir à bout, mais le MSG revient quand même au bout d'une semaine. On ne s'en débarrassera pas comme ça aussi facilement. Autre solution, radicale celle ci, balancer le décodeur TV par la fenêtre (valable, même pour ceux qui loge au rez de chaussée car il n'est pas très solide). Bonne soirée, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 934  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Matica,

As-tu fait ce que propose Jacky95 ?

En ce qui me concerne, j'en ai profité pour formater le DD et je n'ai plus de message.

Peut-être que tu aurais intérêt à faire ce tte manip.

Bon WE

@+

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 926  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Oui ok dhmq mais quand on a 5-

6 heures d'enregistrement, c'est pas très faisable de réformater son DD. Moi pour ma part, je préfère attendre la grande mise à jour et en attendant réinitialiser autant de fois qu'il le faudra.

Bon week-end.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

alanhct MDR 

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne