Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine

freddytheqee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

j'ai une question sur cette fameuse mise à jour semaine 50 ?

est-ce qu'il ne s'agit pas de la mise à jour 40.12.09 dont le déploiement a commencé le 15/11/2013 ?

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-mise-a-jour-en-cours-7259.php

ça m'étonne qu'une nouvelle mise à jour majeure soit déployée seulement 3 semaines après ...

en tous les cas la 40.12.09 a fait tout planter sur mon décodeur alors que tout fonctionnait correctement avant ...

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour freddytheqee,
Je ne pense pas que la mise à jour que j'ai mentionnée soit celle indiquée semaine 50 par un autre intervenant (?).

 

signature.jpg


yohann02
contributeur
1 747  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Je comprends bien mais quand on vois le prix qu'ont paye par mois et les avancées qu'il y a notre époque tout sa ne devrais pas arriver. Ou alors ne pas sortir un produit qui n'est pas abouti...

 

 

alanhct
helper actif
1 739  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour freddytheqee,
La mise à jour majeure qui devait être déployée fin décembre (et désormais début janvier 2014), serait la 40.12.2x. La dernière mise à jour logiciel (40.12.19) ne corrige absolument pas les anomalies signalées dans ce topic ainsi que le problème de l'écran noir ou blanc à la place du menu. Il va falloir attendre 2014, avec l'espoir qu'Orange ai bien pris en compte les anomalies remontées par ses clients depuis plusieurs mois.
Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
boulbek
contributeur occasionnel
1 723  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir alanhct,

un peu d'eau au moulin , ne nous noyons-pas : juste pour dire quecet après_midi , pour les memes raisons que vous j'ai du réinitialiser le Décodeur .

Alors , oh surprise , il m'indique qu'une MAJ est en cours avec n'éteignez pas votre ......

Bien je laisse faire et après les réglages nécessaires ( TNT etc ... ) , tout va bien comme prévu : Mais en allant voir la nouvelle version j'ai vu 40.12.25 donc le x est remplacé par 5.

alors est-ce la dite version en question : j'attends votre avis.

@ bientôt.

Boulbek

Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.

Soyons courtois et tout ira pour le mieux.
Boulbek
boulbek
contributeur occasionnel
1 718  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Désolé

Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92 : nest pas correct.

il faut lire :

Mon équipement :

Livebox 3 Play ADSL 20 Mégas  

Décodeur Play TV IHD92 : Sagem

Soyons courtois et tout ira pour le mieux.
Boulbek
alanhct
helper actif
1 637  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Boulbek,
En fait j'ai mis un " x " car l'assistant de la hotline que j'avais eu, ne connaissait pas encore le No exact de cette nouvelle version qui devait corriger la plupart des anomalies. Donc 40.12.25 pourrait être bien la bonne. Pour ma part, je suis sur Lyon et toujours en 40.12.19 (la maudite). Je n'ai pas réussi à retrouver le planning des mises à jour dans la rubrique d'assistance TV. Si tu constates des améliorations merci de nous en faire part.
Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
alanhct
helper actif
1 631  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Re bonsoir Boulbek,
Ah, j'ai retrouvé : les mises à jour se trouvent dans la sous rubrique " les essentiels" de la rubrique " utiliser la TV d'Orange " dans l'assistance TV. Ils en sont toujours à la version 40.12.19 déployée à partir du 14 nov. Ta nouvelle version n'est pas mentionnée, donc mystère.
Cordialement, alanhct
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
boulbek
contributeur occasionnel
1 618  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir alanhct ,

eh bien je nai pas du tout révé , ni d'ailleurs inventé , de ces 6 chiffres.

Mais , pour moi ça ne doit pas être celle citée par la communauté car :

Ça ne corrige pas le bug en question , la preuve je n'arrete pas de réinitialiser ( Heureusement c'est facile à faire avec la vieille TC Blanche = les 2 dernières couleur et hop !!!! ).

Voilà pour l'info

Continuons à nous soutenir les uns les autres et surement on ne peut qu'avancer.

Cordialement

Boulbek

Soyons courtois et tout ira pour le mieux.
Boulbek
Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour à tous...

Je croyais le problème résolu par la ré-initialisation du décodeur...Hélas depuis deux jours cela recommence de la même façon (erreur disque à chaque changement de chaine) .... et de plus les pertes aléatoires de couleur ont recommencé...

Une petite remarque pour tous ceux qui comme moi viennent de passer ( sans l'avoir d'ailleurs jamais demandé) de Fibre Star à Fibre Play, nous avons encore la boite optique blanche antérieure qui n'est pas adaptée au besoin de Fibre Play...Après deux mois de batailles ( dont disparition de mon dossier de rdv) le service ppc (injoignable par téléphone même pour les commerciaux d'Orange) vient chez moi ce matin pour poser la boite optique idoine....

Dès l'opération effectuée, je vous dirai si cela à un effet sur notre problème....

Anyway, il convient d'attendre la miraculeuse mise à jour de décembre...Cela dit je m'interroge sur la qualité technique de cette nouvelle offre play (fibre) et sur celle des équipements associés...Cela d'autant plus que j'étais fort content de "STAR-Fibre" et qu'on m'a obligé à passe à "Play "....alors que j'avais dû me battre il y a trois ans pour passer de "Pilote -Fibre" à Star-Fibre"...

Parfois ( cela doit être dû à mon âge) je me mets à regretter les Pet T ainsi que l'ORTF et les bonnes vieilles antennes!!!!!!!!!!!!!!

 

Wait and see!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne