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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message nous sommes desoles

alpt78
contributeur occasionnel
961  

message nous sommes desoles

Bonjour ,

Depuis hier mes chaines de ma TV orange se bloque puis un message apparait nous sommes désolés mais la chaine demandé n'est pas disponible puis la chaine se relance. J'ai rebooté lez décodeur mais le PB persiste.

J'ai vu sur le forum le même PB mais je n'arrive pas à le résoudre, je n'ai pas rebooté la live box. Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re : message nous sommes desoles

Salut

 

dans ce cas de figure, il faut toujours rebooter l'ensemble box et décodeur en respectant bien l'ordre suivant :

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minute puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

et dis nous comment le décodeur est relié à la box : câble ethernet direct ou plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alpt78
contributeur occasionnel
934  

Re : message nous sommes desoles

Merci beaucoup pour l'aide , le décodeur est branché avec un cable ethernet , je vais essayer cela cet après midi

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re : message nous sommes desoles

Bonjour alpt78,

Je vous propose mon aide.

Vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Cordialement.

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