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message nous sommes desoles
Bonjour ,
Depuis hier mes chaines de ma TV orange se bloque puis un message apparait nous sommes désolés mais la chaine demandé n'est pas disponible puis la chaine se relance. J'ai rebooté lez décodeur mais le PB persiste.
J'ai vu sur le forum le même PB mais je n'arrive pas à le résoudre, je n'ai pas rebooté la live box. Merci pour votre aide
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Re : message nous sommes desoles
Salut
dans ce cas de figure, il faut toujours rebooter l'ensemble box et décodeur en respectant bien l'ordre suivant :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minute puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
et dis nous comment le décodeur est relié à la box : câble ethernet direct ou plugs ?
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Re : message nous sommes desoles
Merci beaucoup pour l'aide , le décodeur est branché avec un cable ethernet , je vais essayer cela cet après midi
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Re : message nous sommes desoles
Bonjour alpt78,
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.