Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite

Riton77
contributeur occasionnel
1 873  

message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite

bjr à tous, eet une bonne année, bon avec des surprises pour moi, j'ai reçu un email orange m'indiquant une transaction tf1 quiz le plat en equilibre 0.99€, via tv orange, alors je n'ai rien effectué du tout, mes options internet+ ou consommation de tout genre sont désactivés!!!!! merci de me renseigner si vous avez eu le même problème , j'ai porté une réclamation

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 863  

Re: message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite

Bonjour @Riton77 

 

" une transaction tf1 quiz le plat en equilibre 0.99€,"

Pouvez vous traduire SVP ?

Riton77
contributeur occasionnel
1 847  

Re: message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite

et bien, j'ai reçu un email orange , comme quoi j'avais fait une transaction pour le quiz tf1 "petits plats en équilibre" alors que je n'ai rien fait du tout, facturation de 0.99ttc

bon, j'avais tout désactivé style internet+++, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, sur les portables , maintenant concernant la tv orange fibre, je ne sais pas trop comment ça marche,  dans mon contrat et détails VOD etc je suis à 0€ , donc comprends pas trop!!!!

Blanquet94
star
star
1 830  

Re: message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite

@Riton77 

L'explication est simple, quelqu'un chez toi a joué à un jeu sur TF1. Il suffit d'appuyer sur OK avec la télécommande quand un pop apparaît ou bien sélectionner "jeux TV" dans le menu de la chaîne TF1.

LVM10
contributeur
1 681  

Re: message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite

Oui, je viens d'avoir le même problème.

Date de la transaction : 01/10/2020 à 12:05 : (alors qu'il n'y avait personne à la maison)!

TF1 - quiz, LES 12 COUPS DE MIDI

Je viens également de faire une réclamation

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 640  

Re: message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite


Bonjour @LVM10,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro d'appel ainsi que votre numéro de client depuis le lien ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

rene66
contributeur occasionnel
1 605  

Re: message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite

bonjour

moi aussi j'ai  reçu un mail pour transaction le 07 /10 /2020 sur service télé orange  (0.99 euros )sur ma prochaine facture ).

malgré le service internet + bien désactivé depuis longtemps . 

j'ai déposé une réclamation le 08/10 , toujours pas de réponse à ce jour 08/10 si ce n'est que ma demande à été confiée à un expert ?

ce n'est pas pour les 0.99 euros que je suis en colère mais pour le principe 0.99 euros multipliés par ........ça fait une belle arn....à la télécommande

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 569  

Re: message orange reçu pour transaction tv orange pour quiz tf1!!!!réclamation faite


Bonjour @rene66,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne