Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message "changer votre carte du décodeur"

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 111  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

@Gus1973,


Bonjour,


Vous avez pris contact aujourd'hui avec le service clients. Ils vous rappelleront cet après-midi. Je vous laisse avec eux pour ne pas interférer nos actions. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Gilles.


 

signature.jpg

Gus1973
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 100  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

Bonjour,

problème réglé.. un grand merci à la personne (dame) hyper sympa, qui a pris le temps de me rappeler à midi, vérifier tout ce qu'il y avait à vérifier, (les Chaines Canal ne fonctionnaient pas..... et sont revenues, après un appel à Canal+)  et qui va reprendre contact avec moi demain ou jeudi pour faire le point...

bonne soirée

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 090  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

@Gus1973,


Bonjour,


Merci de ce retour. Nous restons à votre disposition.


Bon journée.


Gilles.

signature.jpg

jolb56
helper actif
2 086  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

J'ai moi aussi reçu ma carte aujourd'hui. Mais ce fût long et il est dommage qu'il ait fallu se mettre en colère . Mais bon au bout d'un mois et 5 réclamations j'ai ma carte et tout marche bien. Merci

 

 

 

HERNOT29
contributeur
2 030  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

bonjour

 

Faut il changer tous les décodeurs TV et la carte avant fin du mois novembre ?

 

merci

 

pierre

Filou16240
contributeur
1 802  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

Bonjour,

je suis depuis ce matin concerné par ce message et je n'ai pas reçu la nouvelle carte. Les appels au 3900 n'aboutisent pas (trop de monde).  J'habite à plus de 40 kilométres de la première agence ...

Peux-t'on me donner un ordre d'idée du délai d'attente de ce courrier qui permettra de solutionner ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse. PM

 

dudu72
contributeur occasionnel
1 680  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

Moi aussi j'ai ce message à la tv depuis le 7/04, j'ai pas encore cliqué sur ok comme il le demande à l'ecran je regarderai cela au prochain message j'ai pas été assez rapide pour faire ok

AGEPS
contributeur
1 450  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

Aprés lecture sur le sujet:

Suite au message réccurent sur la TV orange, j'ai fait l'échange directe de cette carte dans une agence Orange.

Toutes les instructions sont corrects SAUF QUE.....

Si vous avez canal+ via le decodeur Orange, il vous faut téléphoner au service client Canal+ :0892393910 !!!

pour réactiver vos droits en procédant à l"enregistrement du nouveau numero de votre nouvelle carte d'accés TV(Entre temps éteignez votre décodeur Orange)

Ce service procédera au changement de numero de votre nouvelle carte accés TV...

Puis il vous invitera à rallumer votre décodeur puis aller dans le menu puis aller sur canal+/canalsat et puis chaine 8

Et la 1/2h plus tard tout rentre dans l'ordre

Je viens d'en faire l'expérience!!!

veroniqueLeblon
contributeur
1 027  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

j'ai le même prôblème 

Il faut appeler 3900 pour obtenir une nouvelle carte c'est ça ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : message "changer votre carte du décodeur"

Bonjour, 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si vous êtres en TV par satellite vous avez dû recevoir une nouvelle carte TV.


Pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé

ainsi que le numéro de carte TV qui est insérée actuellement dans votre décodeur ? 


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne