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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Non désolé toujours pas d'évolution la mise à jour n'a pas fonctionné… Je suis toujours connecté en Ethernet.
cordialement,
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Bonjour @siranack,
Je vais réinitialiser votre décodeur.
Pourriez-vous le débrancher électriquement, patienter un instant puis le rebrancher s’il vous plaît ?
Séverine.
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Désolé du retard , c'est fait !
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Super ! Merci !
Pourriez-vous me dire si maintenant la mise à jour est passée ?
Séverine
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Non toujours pas... nous sommes toujours sur la mise à jour de septembre 2024....
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Veuillez m'excuser, j'avais lancé la réinitialisation sur votre autre décodeur.
Pourriez-vous recommencer la manipulation ?
Merci.
Séverine.
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
c'est fait, décodeur débranché et rebranché.
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Ok, et la mise à jour est-elle passée cette fois ?
Séverine.
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Oui , c'est tout bon !
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Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Tout est ok pour moi. Par contre je m'interroge sur la fait que nous ayons du renouveler l'opération 3 mois après. Un chargement de décodeur est il envisageable ? Ce n'est pas un problème de réseau à mon avis, aucun soucis de réception TV ni d'internet( fibre).
Merci à vous.