Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise à jour et impossibilité de lire les fichiers .avi de mon disque dur externe

Bricolas
contributeur
325  

Re: mise à jour et impossibilité de lire les fichiers .avi de mon disque dur externe

Pour ce pb je viens ici voir si je suis seul dans cette situation... je vois que non. Déçu, un peu, de n'avoir pas trouvé de remède...!! 

Celui que j'ai trouvé c'est de connecter mon disque dur externe directement sur la tv. Elles ont toutes maintenant une entrée USB.

Laura137
contributeur
293  

Re: mise à jour et impossibilité de lire les fichiers .avi de mon disque dur externe

Bonjour,

Oui c'est ce que je me suis aperçue aussi après avoir acheté une nouvelle télévision.

Et finalement, je suis partie chez SFR, moins cher en tarif.

Et là pas de souci.

bonne fin de journée

Pamyv
contributeur
228  

Le problème est apparu en octobre 2023 et en début d'année tous les autres fichiers étaient dans la même situation. Mais, miracle ! Je me suis rendu compte, hier, que les fichiers mkv, m4v et mp4 sont de nouveau lisibles. Nous pouvons espérer une autre amélioration rendant la lecture des fichiers avi à nouveau possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne