- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise à jour et impossibilité de lire les fichiers ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour et impossibilité de lire les fichiers .avi de mon disque dur externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour et impossibilité de lire les fichiers .avi de mon disque dur externe
Pour ce pb je viens ici voir si je suis seul dans cette situation... je vois que non. Déçu, un peu, de n'avoir pas trouvé de remède...!!
Celui que j'ai trouvé c'est de connecter mon disque dur externe directement sur la tv. Elles ont toutes maintenant une entrée USB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour et impossibilité de lire les fichiers .avi de mon disque dur externe
Bonjour,
Oui c'est ce que je me suis aperçue aussi après avoir acheté une nouvelle télévision.
Et finalement, je suis partie chez SFR, moins cher en tarif.
Et là pas de souci.
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est apparu en octobre 2023 et en début d'année tous les autres fichiers étaient dans la même situation. Mais, miracle ! Je me suis rendu compte, hier, que les fichiers mkv, m4v et mp4 sont de nouveau lisibles. Nous pouvons espérer une autre amélioration rendant la lecture des fichiers avi à nouveau possible.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »