- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise a jour livebox play 40.12.25
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour livebox play 40.12.25
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
Bonjour Galago,
J'ai effectué une action à distance et vous invite à redémarrer votre matériel (Livebox et décodeur).
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
Bonjour,
Je voulais signaler un nouveau bug.
Hier soir, j'avais le son en intermitence sur les chaines TV. Un coup, je n'avais pas de son et par miracle ceci remarchait. Pas de problème par contre pour visualer un film à partir d'un fichier sur le décodeur.
J'ai redémarré l'ensemble (livebox et décodeur) et depuis pas de problème.
Est ce un fonctionnement "normal"?
Dans tous les cas, ces petits problèmes à répétition sont un peu pénible et j'aimerais bien être rémunéré pour être un bêta testeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
Bonjour,
l'image passe toujours en noir et blanc avec la sortie video RCA même avec la mise à jour 40.12.25
Rappel : cette version devait résoudre ce problème ! Grrrr, No comment orange !
Tedouille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
Merci pour votre action. J'ai redėmarrer toute l'installation et j'obtiens bien la mire de CANALAT. Les chaînes marchent mais la VOD de orange ne marchent pas, code erreur V05 alors que la VOD de CANALSAT à la demande marche bien. Merci de m'indiquer quoi faire pour retrouver la VOD d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
J'ai encore eu à 4 reprises à relancer le dėcodeur car j'avais à nouveau les problèmes de navigation : Menu, CANALSAT, VOD. En plus la livebox me fait aussi le MSG d'erreur suivant : "perte de synchronisation, il faut redėmarrer la box". Et en plus je perds le tėlėphone de mes 4 combinės HDR tėlėphonique. Et en plus j'ai des pertes de signal entre mon WiFi Solo et la livebox play qui me fige l'image. la solution est de changer de chaîne et revenir en arrière. Je n'en peux plus de ce matėriel. On m'a dėjà changer le dėcodeur le 7 Déc. Dernier, faut-il aussi changer la livebox et le Wifi Solo ????? Merci pour une rėponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
Bonjour Galago,
J'ai effectué une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre matériel et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
J'ai redėmarrė l'installation, live box, wifi solo, dėcodeur. L'ėcran du dėcodeur est restė bloquė sur dėmarrage et sa barre de progression en boucle, ėcran noir sur le TV. J'ai donc redėmarrė le dėcodeur en faisant TV+ sur le dėcodeur, menu assistance et ensuite redėmarrer. J.ai eu la mire CANALSAT après 10mn, apparition très lente de la mosaïque. Puis les chaînes TV sont ok. Meno orange ok et chaîne orange ok. Toujours des problèmes avec la VOD, erreur V05 sur orange. La navigation entre les menus est toujours très lente. Merci pour vos actions mais il reste beaucoup á faire. La mise en veille du dėcodeur laisse de nombreuses surprises á l'allumage. Le service n'est absolument pas fiable ni stable. Par contre mon prėlèvement mensuel lui est infaillible !! J'attends donc le même niveau de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
Bonjour Galago,
Merci de votre retour.
Votre problème est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Un geste commercial sera mis en place dès que votre service sera rétabli.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour livebox play 40.12.25
J'ėtais sur la TV Orange, ok, puis je fais menu pour aller sur CANALSAT, ko, ėcran noir... J.ai dû redėmarrer le dėcodeur par le bouton TV+, assistance, redėmarrer et j'ai obtenu directement la chaîne 1 canalsat mais sans avoir le bandeau gris d'information de la chaîne, ni passer par la mosaïque des chaînes... Il y a vraiment un pb de navigation dans le firmware. J'ai hâte de connaître les rėsultats de l'expertise. Il y a bien longtemps que les mots "expertise" et "rėsultats" ne signifient plus grand chose pour moi. Mais je reste confiant et optimiste. Merci