Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise a jour livebox play 40.12.25

Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Klara, je n'ai aucune nouvelle suite à votre proposition d'aide du 8.01. Hier le 9.01 par "miracle" tout refonctionnait mais ce matin, plus rien. Merci de m'indiquer quoi faire.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Galago,

J'ai effectué une action à distance et vous invite à redémarrer votre matériel (Livebox et décodeur).

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


Vinez
contributeur occasionnel
1 044  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour,

 

Je voulais signaler un nouveau bug.

 

Hier soir, j'avais le son en intermitence sur les chaines TV. Un coup, je n'avais pas de son et par miracle ceci remarchait. Pas de problème par contre pour visualer un film à partir d'un fichier sur le décodeur.

 

J'ai redémarré l'ensemble (livebox et décodeur) et depuis pas de problème.

 

Est ce un fonctionnement "normal"?

 

Dans tous les cas, ces petits problèmes à répétition sont un peu pénible et j'aimerais bien être rémunéré pour être un bêta testeur....

tedouille
contributeur
1 034  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour,

l'image passe toujours en noir et blanc avec la sortie video RCA même avec la mise à jour 40.12.25

Rappel : cette version devait résoudre ce problème ! Grrrr, No comment orange !


Tedouille

Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonsoir Klara,
Merci pour votre action. J'ai redėmarrer toute l'installation et j'obtiens bien la mire de CANALAT. Les chaînes marchent mais la VOD de orange ne marchent pas, code erreur V05 alors que la VOD de CANALSAT à la demande marche bien. Merci de m'indiquer quoi faire pour retrouver la VOD d'Orange.
Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonsoir Klara,
J'ai encore eu à 4 reprises à relancer le dėcodeur car j'avais à nouveau les problèmes de navigation : Menu, CANALSAT, VOD. En plus la livebox me fait aussi le MSG d'erreur suivant : "perte de synchronisation, il faut redėmarrer la box". Et en plus je perds le tėlėphone de mes 4 combinės HDR tėlėphonique. Et en plus j'ai des pertes de signal entre mon WiFi Solo et la livebox play qui me fige l'image. la solution est de changer de chaîne et revenir en arrière. Je n'en peux plus de ce matėriel. On m'a dėjà changer le dėcodeur le 7 Déc. Dernier, faut-il aussi changer la livebox et le Wifi Solo ????? Merci pour une rėponse rapide.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Galago,

J'ai effectué une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre matériel et à me faire un retour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Klara,
J'ai redėmarrė l'installation, live box, wifi solo, dėcodeur. L'ėcran du dėcodeur est restė bloquė sur dėmarrage et sa barre de progression en boucle, ėcran noir sur le TV. J'ai donc redėmarrė le dėcodeur en faisant TV+ sur le dėcodeur, menu assistance et ensuite redėmarrer. J.ai eu la mire CANALSAT après 10mn, apparition très lente de la mosaïque. Puis les chaînes TV sont ok. Meno orange ok et chaîne orange ok. Toujours des problèmes avec la VOD, erreur V05 sur orange. La navigation entre les menus est toujours très lente. Merci pour vos actions mais il reste beaucoup á faire. La mise en veille du dėcodeur laisse de nombreuses surprises á l'allumage. Le service n'est absolument pas fiable ni stable. Par contre mon prėlèvement mensuel lui est infaillible !! J'attends donc le même niveau de la part d'Orange.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Galago,

Merci de votre retour.

Votre problème est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Un geste commercial sera mis en place dès que votre service sera rétabli.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.

signature.jpg


Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Rebonjour Klara,
J'ėtais sur la TV Orange, ok, puis je fais menu pour aller sur CANALSAT, ko, ėcran noir... J.ai dû redėmarrer le dėcodeur par le bouton TV+, assistance, redėmarrer et j'ai obtenu directement la chaîne 1 canalsat mais sans avoir le bandeau gris d'information de la chaîne, ni passer par la mosaïque des chaînes... Il y a vraiment un pb de navigation dans le firmware. J'ai hâte de connaître les rėsultats de l'expertise. Il y a bien longtemps que les mots "expertise" et "rėsultats" ne signifient plus grand chose pour moi. Mais je reste confiant et optimiste. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne