Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise a jour livebox play 40.12.25

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Galago,

Une nouvelle mainpulation a été faite.

Pouvez-vous redémarrer votre matériel et me faire un retour?

Bonne journée.

signature.jpg


Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Merci Klara,

 

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, j'étais en déplacement. Lors de la mise en route de mon décodeur, j'ai bien eu une mise à jour firmware (toujours la 40.12.25) et la navigation était meilleure. J'ai pu avoir directement la mire CANALSAT et les chaines. Par contre quand je retourne sur le menu Orange et que je veux revenir aux chaines CANALSAT, je passe par un écran "quadrant bleu, CANAL+/CANALSAT Bienvenue" qui reste "un certain temps" avnat d'afficher la mire CANALSAT. L'affichage des bandeaux gris en bas des chaines est OK.

 

Ceci dit, j'ai toujours le code erreur V05 sur la VoD d'Orange.

 

Je viens de voir qu'un nouveau firmware est disponible pour les LiveboxPlay (40.12.27), pouvez-vous me l'installer ? j'espère que tous les bugs "majeurs" ont été corrigés. Merci et bonne journée.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Galago,

Merci de votre retour

J'ai fait le nécessaire pour que vous puissiez passer sur le nouveau firmware.

Pouvez-vous redémarrer votre installation et me faire un retour?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonsoir Klara,
Merci pour votre action, ce soir lors du dėmarrage de mon dėcodeur, j'ai eu une mise à jour au niveau 40.12.27. Au premier lancement je n'avais pas le menu Orange, juste l'ėcran blanc avec la petite TV en bas à droite qui marchait. En faisant ok, je pouvais accėder aux chaînes, ok. Par contre en appuyant sur Menu je revenais bien sur le menu Orange mais 'vide' uniquement l'ėcran blanc et la petite TV en bas à droite. J'ai dėcidė de redėmarrer le dėcodeur > TV+ > assistance > redėmarrer. J'ai eu maintenant le bon ėcran Menu. J'ai testė chaînes Orange en HD et chaines CANALSAT en HD? Ok. J.ai testė la VOD orange, ok (plus de code erreur V05). J'ai testė le multimėdia, accés à mon serveur domestique et visualiser un film, ok. Je trouve la navigation plus fluide. Donc pour le moment je trouve que cette version est bien meilleure et corrige de nombreuses instabilitės. Espėrons qu'elle soit stable dans le temps. MERCI.

Par contre j'ai aussi un dėcrochage au moins une fois par soirėe, perte du wifi entre mon wifi solo et la livebox. Distance environ 12m. Alors que tous mes autres postes wifi continuent de fonctionner correctement. Il semble que le problème soit uniquement sur le wifi 5Ghz. Est-ce un pb connu? Que faut-il faire ?

Encore merci, bonsoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne