Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise a jpur

Orangette12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

mise a jpur

S.V.P pouvez vous arrêtez les mises a jour du décodeur télé pendant les heures d écoute!!! Merci ça n a pas arrêter cette semaine!
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 619  

Re : mise a jpur

Bonjour,

 

@Orangette12

 

Cela me surprend, vous avez peut-être un problème

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

 

Orangette12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re : mise a jpur

Bonjour Cledefa
Oui je pense que j ai un soucis de matériel.il va falloir que je contacte orange et que je me déplace a plus de trente kilomètre car orange a fermé le magasin près de chez moi,mais comme je suis plus lié a eux je vais voir avec concurrence qui eux on un local a dix minutes.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 576  

Re : mise a jpur

Bonjour @Orangette12,

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?


Mathieu

Community Manager

Orangette12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 558  

Re : mise a jpur

Bonsoir
Je vous pris d excuser le retard de réponse mais j ai gros soucis avec orange en ce moment que ce soit avec internet télé fixe portable ! Tout part en sucette.oui regardez si vous voulez ajoutez soucis de clé télé orange code erreur Cta03 😞. En même temps je me dit que c est peut être un signe pour que je change pour un opérateur mons cher.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 535  

Re : mise a jpur

Bonjour @Orangette12 

Concernant la Clé TV, la TV sur PC ou mobile,  ces services sont momentanément indisponibles. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour les rétablir dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Orangette12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 498  

Re : mise a jpur

Clé télé qualité image zéro depuis 2 jours .en attente de téléchargement pendant la lecture.je dois avoir un problème de wifi mais orange me certifie que tout est nickel sur ma ligne et décodeur télé qui ne veux pas se remettre a zéro se qui bloque netflix sa vient toujours pas d eux alors que netfix m explique que pendant une mise a jour mon débit internet devais être trop faible ça a bloqué après plusieurs manutentions faut voir avec votre fournisseur ça vient de son matériel.boutique a trente bornes et oui il y avait une a 5 mn mais non fermé.Orange a votre écoute laissé moi rire.les factures augmentes les services baissent.Bref encore en contact avec service client.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 460  

Re : mise a jpur

@Orangette12 ,

Dans l'application Smartphone, sous la tuile « Réglages/Infos », puis dans l'onglet "configuration de la Clé TV", quelle est la puissance du signal Wi-fi que vous retrouvez en bas de la liste ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne